begin process at 2012 05 30 17:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

paser taxe par champ teste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paser taxe par champ teste

vendredi 10 décembre 2004 à 22:59:56 | paser taxe par champ teste

speedylol

bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp??

echo"<input name=\"prix_ttc\" type=\ "texte\ value=\"".$pht*1.210."\">

merci de vos réponse

Cette discussion est classée dans : champ, teste, taxe, paser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paser la taxe par un champs texte [ par speedylol ] bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp??echo"merci de vos réponse coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une formulaire d'insc affichage des champ d'un formulaire selon une condition (PHP/html) [ par grimpator ] Bonjour, mon problème est le suivant:-j 'ai crée une première liste déroulante contenant les champs: SA, SAS, SARL, URL, SCP...etc-j'ai ensuite crée u recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection [ par temanizied ] est ce que je peut trouver un code php/mysql qui permet la recherche dans la base : - d'un champ de saisie de type text - et 3 liste de selection : Champ obligatoire [ par chlock ] Salut a tous, j'ai un formulaire et j'aimerai bloquer l'envoi tant que certains champs ne sont pas rempli. et qu'unefois le formulaire rempli l'envoi tester la structure d'un champ du formulaire en php [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai une question : j'ai un formulaire a remplire, et pertmet les champs a remplir il ya le champ "matricule" ce champs doit etre sous form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales