begin process at 2012 02 14 14:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

paser la taxe par un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paser la taxe par un champs texte

vendredi 10 décembre 2004 à 23:01:18 | paser la taxe par un champs texte

speedylol

bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp??

echo"<input name=\"prix_ttc\" type=\ "texte\ value=\"".$pht*1.210."\">

merci de vos réponse
samedi 11 décembre 2004 à 00:01:58 | Re : paser la taxe par un champs texte

HecToR_coCHON

Oui tu peux le faire avec du javascript : une fonction est appellé dès qu'e l'utilisateur cnge la valeur du champs prix_ttc et celle-ci est multiplié par 1.210. --> Forum javascript

Pas possible en php car le php ne s'exectue que côté serveur, pas côté client !
samedi 11 décembre 2004 à 10:40:38 | Re : paser la taxe par un champs texte

speedylol

tu a l'exemple de cela stp vous que cela ce marie directement avec le php et l introduire dans ma table merci
samedi 11 décembre 2004 à 12:40:03 | Re : paser la taxe par un champs texte

HecToR_coCHON

Bon ici c'est un forum php mais je vais quand même t'aider.
<SCRIPT language="Javascript">
<!--
function PrixTTC() {
prixTTC = document.forms["prix"].prixTTC.value * 1.210 ;
document.forms["prix"].prixTTC.value = prixTTC ;
}
// -->
</SCRIPT>

<form name=prix>
<input type="text" name="prixTTC" value="bouh" onChange="PrixTTC();">
</FORM>

Tu met ça comme si c'était du HTML et après tu greffe le reste de ton code dessus !

Bonne chance !
samedi 11 décembre 2004 à 19:51:41 | Re : paser la taxe par un champs texte

speedylol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes chouette coolllll merciiiiiiiii
dimanche 12 décembre 2004 à 14:08:20 | Re : paser la taxe par un champs texte

bonjour et sorry

dans la fin de mon formulaire cela ne passe pas quand je termine pour valiser mesdonnée et les ajouters a ma table
dimanche 12 décembre 2004 à 14:28:16 | Re : paser la taxe par un champs texte

HecToR_coCHON

LE problème c'est que pour appeller la fonction il faut que l'utilisateur déselectionne le champ prixTTC ... c'est alors que la fonction est appellé. S'il fait direct validation le champs n'est pas modifié.

Ce que tu peux faire c'est mettre un boutton à côté comme ceci :

<input type="button" value="Calculer le prix TTC" onCLick="prixTTC();">
dimanche 12 décembre 2004 à 18:36:11 | Re : paser la taxe par un champs texte

speedylol

re bonjour moi je fait cela :

sje doit ajouter dans ma table au champ $pttc

<SCRIPT language="Javascript">
<!--
function PrixTTC() {
prixTTC = document.forms["prix"].prixTTC.value * 1.210 ;
document.forms["prix"].prixTTC.value = prixTTC ;
}
// -->
</SCRIPT>
echo"<td>Prix TTC </td>
<form name=prix>
<input type=\"text\" name="\pttc\" value=\"".stripslashes(htmlspecialchars($pttc))."\" onChange=\"PrixTTC();\">
</FORM>

il n y a pas une donné pour arrondire a deux chiffre après la virgule

Cette discussion est classée dans : texte, champs, taxe, paser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage à la ligne [ par cas ] Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte enplacement d'objet [ par wishnight ] Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ] Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question urgent : champs texte [ par chrys76 ] CHRYShelp,Je cherche a recuperer la valeur de mon champs dans une variable. mon champs texte ce nomme txtnb mais il ne veut pas me le prendre: $recup= Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po afficher valeurs dans des "champs texte"? [ par spritzz ] bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mê Retrouver un texte dans un champs [ par cedriclomb ] Bonjour,(je commence le php alors si vous pouviez expliquez les codes ce serai sympa merci)Je cherche comment faire pour que lorsque php récupère le v mise en page d'un formulaire [ par djinko ] Bonjour à tous,J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la perso Question simple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales