Accueil > Forum > > > > paser la taxe par un champs texte
paser la taxe par un champs texte
vendredi 10 décembre 2004 à 23:01:18 |
paser la taxe par un champs texte

speedylol
|
bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp?? echo"<input name=\"prix_ttc\" type=\ "texte\ value=\"".$pht*1.210."\"> merci de vos réponse
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 00:01:58 |
Re : paser la taxe par un champs texte

HecToR_coCHON
|
Oui tu peux le faire avec du javascript : une fonction est appellé dès qu'e l'utilisateur cnge la valeur du champs prix_ttc et celle-ci est multiplié par 1.210. --> Forum javascript
Pas possible en php car le php ne s'exectue que côté serveur, pas côté client !
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 10:40:38 |

speedylol
|
tu a l'exemple de cela stp vous que cela ce marie directement avec le php et l introduire dans ma table merci
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 12:40:03 |

HecToR_coCHON
|
Bon ici c'est un forum php mais je vais quand même t'aider. <SCRIPT language="Javascript"> <!-- function PrixTTC() { prixTTC = document.forms["prix"].prixTTC.value * 1.210 ; document.forms["prix"].prixTTC.value = prixTTC ; } // --> </SCRIPT>
<form name=prix> <input type="text" name="prixTTC" value="bouh" onChange="PrixTTC();"> </FORM>
|
Tu met ça comme si c'était du HTML et après tu greffe le reste de ton code dessus ! Bonne chance !
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 19:51:41 |

speedylol
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes chouette coolllll merciiiiiiiii
|
|
dimanche 12 décembre 2004 à 14:08:20 |

|
bonjour et sorry
dans la fin de mon formulaire cela ne passe pas quand je termine pour valiser mesdonnée et les ajouters a ma table
|
|
dimanche 12 décembre 2004 à 14:28:16 |

HecToR_coCHON
|
LE problème c'est que pour appeller la fonction il faut que l'utilisateur déselectionne le champ prixTTC ... c'est alors que la fonction est appellé. S'il fait direct validation le champs n'est pas modifié. Ce que tu peux faire c'est mettre un boutton à côté comme ceci : <input type="button" value="Calculer le prix TTC" onCLick="prixTTC();">
|
|
|
dimanche 12 décembre 2004 à 18:36:11 |

speedylol
|
re bonjour moi je fait cela :
sje doit ajouter dans ma table au champ $pttc
<SCRIPT language="Javascript"> <!-- function PrixTTC() { prixTTC = document.forms["prix"].prixTTC.value * 1.210 ; document.forms["prix"].prixTTC.value = prixTTC ; } // --> </SCRIPT> echo"<td>Prix TTC </td> <form name=prix> <input type=\"text\" name="\pttc\" value=\"".stripslashes(htmlspecialchars($pttc))."\" onChange=\"PrixTTC();\"> </FORM>
il n y a pas une donné pour arrondire a deux chiffre après la virgule
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, champs, taxe, paser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passage à la ligne [ par cas ]
Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte
enplacement d'objet [ par wishnight ]
Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja
Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ]
Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c
Champ de formulaire [ par DCO2 ]
Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question
urgent : champs texte [ par chrys76 ]
CHRYShelp,Je cherche a recuperer la valeur de mon champs dans une variable. mon champs texte ce nomme txtnb mais il ne veut pas me le prendre: $recup=
Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ]
Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po
afficher valeurs dans des "champs texte"? [ par spritzz ]
bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mê
Retrouver un texte dans un champs [ par cedriclomb ]
Bonjour,(je commence le php alors si vous pouviez expliquez les codes ce serai sympa merci)Je cherche comment faire pour que lorsque php récupère le v
mise en page d'un formulaire [ par djinko ]
Bonjour à tous,J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la perso
Question simple [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|