begin process at 2012 02 14 21:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passage de données entre pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de données entre pages

mercredi 17 décembre 2003 à 16:16:21 | Passage de données entre pages

must

Salut,j'ai 2 champs de formulaire come :
adresse destinataire
adresse expediteur

Je voudrais si personne clique sur répondre,une page s'ouvre et reprenne l'adresse du destinataire et de l'expediteur
Copmment faire ca ?

Avez vous una astuce à me donner ou un exemple de source

A+
mercredi 17 décembre 2003 à 17:48:04 | Re : Passage de données entre pages

booth

créé une page qui va servir de popup
appelle la par une fonction javascript et utilise l'évènement
onunload dans ta balise body

<BODY onunload="ma_fonction_popup()">

après à toi de voir ce que tu fais passer comme arguments dans ta fonction (tu peu envoyer le contenu des tes textbox de ton formulaire via cette fonction)

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
mercredi 17 décembre 2003 à 17:56:05 | Re : Passage de données entre pages

must

Salut,c une bonne idée ca,mais ne sais pas comment faire,as tu un exemple de code ou pas,ou un lien
A+

Cette discussion est classée dans : données, pages, passage, adresse, destinataire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p passage de paramètre de php vers javascript [ par frenchsting ] j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles cor garder les données lors d'un changement de pages [ par etrevilly ] Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen Transmission des données entre 2 pages [ par rems02 ] Je transmais les données d'une page "page_form" grace à un formulaire vers une page "page_verif" qui verifie que tous les champs sont completés si u connection entre page php et la Base de données [ par selma2ce ] svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à r passage 1 paramétre vers 2 pages [ par debutantnet ] je veux savoir si c'est possible de psser 1 paramétre vers   2 pages par  la fonction post ou autreje parle sur le passage de paramétre vers 2 frames Détection de passage d'adresse dans le navigateur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir la manière pour détecter si l'utilisateur rentre une page interdite pour lui directement dans le navigateur. Et si oui, Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales