begin process at 2012 05 30 17:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage d'examen a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'examen a distance

mardi 29 mars 2005 à 11:16:37 | passage d'examen a distance

enset

salut a tous je suis un etudiant et g un mini projet PASSAGE D'EXAMEN A DISTANCE; cad un site web dynamique ou un etudiant peut s'identifie et passe des examens ,et un prof aussi donne la correction et donne des note ,
JE SAIS C COMPLIQUE mais je vous prix si vous connessez un lien ou un doc ou un projet similaire veuillé me le dire et merci d'avantage
mardi 29 mars 2005 à 11:32:28 | Re : passage d'examen a distance

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ca n'a rien de tres complique, c'est un site avec identification (donc sessions) comme un autre.
Il passe un examen (formulaire sans doute) et une fois qu'il a fini, le formulaire est envoye par mail au prof.
le prof corrige, et note. L'etudiant peut consulter sa note en se loggant a nouveau sur le site.

Bref, n'importe quels tutos ou scripts sur l'identification, et peut-etre l'envoie de mail, et la creation de formulaire t'aideront.
mardi 29 mars 2005 à 16:02:50 | Re : passage d'examen a distance

tucsoufle

pour ceux qui veulent suivre la conversation : suivez le lien
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=421780

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : projet, passage, distance, examen, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p passage de variable entre 2 feuilles [ par ampeg ] salut le monde,j'ai un problème je n'arrive pas a passer deux varaible entre deux feuille.de plus je ne peux pas a partir de script php à inscrire des Cherche informaticien cool [ par Chattounet ] Salut, je cherche un informaticien cool pour me réaliser un Espace membre dans un projet de générateur de site web, j'ai un petit budget pour cela. Il Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Passage d'url trop long [ par matmax ] J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai URGENT une demande pour s'associer a mon projet [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter Forum sur "cd", je vous explique...... [ par nouma21 ] Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le config Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ? [ par Misutsu ] Bonsoir :)Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ça :"bidu Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales