begin process at 2012 05 30 17:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

passage d'identifiants dans l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'identifiants dans l'url

dimanche 12 novembre 2006 à 20:32:49 | passage d'identifiants dans l'url

Saiyan59

Bonjour à tous,

Je dois faire un traitement journalier d'un fichier xml qui se trouve dans un espace protégé d'un site internet. Pour se faire j'ai installé un cron faisant tous les traitement sur le fichier.

Apparemment ce fichier xml est protégé par un fichier .htaccess.

Je voulais savoir si c'était possible de passer mon identifiant et mon mot de passe dans l'url pour ne pas être obligé de le faire manuellement ?

Merci d'avance.
Saiyan.
mardi 14 novembre 2006 à 08:21:22 | Re : passage d'identifiants dans l'url

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

regarde ici :
http://fr3.php.net/manual/fr/features.http-auth.php
tu dois pouvoir poster ton identificiation, oui.

Cette discussion est classée dans : fichier, passage, traitement, url, identifiants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètre dans l'url (php) [ par schpice ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive traitement de l'url get [ par inaden ] Bonjour à tous, je suis une formation par correspondance php... tout se passait bien jusqu'à ce qu'on aborde les scripts avec code dans l'url (par ex traitement .csv [ par fouf_01 ] Salut a tous J'ai un pb traitement d'un fichier .csv extraction des informations se présentant ainsiLOGIN;NOM;PRENOM;MDPa partir d'un bouton parcourir Coder un URL [ par deadisdead ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un URL soit "non lisible" par un utilisateur mais "lisible" pour un navigateur de sorte à ce que l'adre passage de variable [ par leissler ] Bonjour J'ai une variable $username dans un fichier phpDans ce même fichier j'ai un lien vers un fichier html qui contient un formulairedans ce formul télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url ) [ par wizard512 ] Bonjours, je souhaiterais savoir s'il existe une fonctionpour télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url )Enfaite decouper une url pour ne garder que l'extension du fichier [ par loupile ] Bonjour , alors voila jusqu'a present pour obtenir cette extension je faisais  $last=strrchr($url,"."); oui mais voila quand l'url est de type : http: passage de parametre dans URL à partir d'une liste déroulante [ par budiarta ] Bonsoir tous,je cherche à passer un paramètre ('id' dans mon exemple) dans l'url d'un form en fonction du choix de l'utilisateur sur une liste déroula passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie Recupérer le nom du fichier de l'url courante... [ par mantalo ] j'ai un probleme et je suis debutant . je souhaite recupérer le nom du fichier courant. www.toto.com/toto/toto/page.php?toto=allo... recupere page.php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales