Accueil > Forum > > > > passage d'image numériser en couleur en noir et blanc
passage d'image numériser en couleur en noir et blanc
jeudi 13 novembre 2008 à 06:03:18 |
passage d'image numériser en couleur en noir et blanc

ticetac31
|
Bonjour, Je voudrais savoir su quelqu'un peut me dire si l'on peut d'une image numérisée en couleur la faire devenir noie et blanc sans détériorer la qualité de l'image ? Christophe
|
|
jeudi 13 novembre 2008 à 06:52:43 |
Re : passage d'image numériser en couleur en noir et blanc

TropNul
|
Bonjour,
Il suffit de lire la doc officielle de PHP pour trouver la fonction:
imagecopymergegray
Je pense que ça pourrait faire ce que tu veux.
Cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, image, passage, blanc, numériser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image sur click .. [ par nicolas66 ]
Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic
Affichage image au passage de la souris [ par zizou94 ]
Bonjour a tous. Je suis débutant. J'ai créé une requete pour afficher la liste de mes articles et j'aimerai qu au passage de la souris qu'il m'affiche
Cadre blanc pour un lien image [ par Evangun ]
Bonjour!Quelles peuvent être les raisons qui font que mes images, auxquelles j'ajoute un , sont encadrées en blanc?Surtout que ça n'arrive pas à chaqu
Changer des pixels de couleur [ par meteo60 ]
Bonjour,J'utilise ces fonctions pour modifier la couleur de pixels:$couleur1=imagecolorexact($image,45,26,201);imagecolorset($image,$couleur1,233,217,
Conversion image en couleurs données [ par matique ]
Bonjour, Je souaiterais convertir une image en restreignant sa palette de couleurs à une palette de couleurs que j'ai definit. Par exemple : j'ai un
Comment choisir la couleur de la bordure? [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement de
Traitement d'image [ par Tartuffe ]
HELP !!!!!!! Bonjour, J'effectue des traitements d'image et y'a plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas. L'historique : Ce qui marche : - je créé une
La couleur la plus " présente " [ par jnbdzjnbdz ]
Salut, je sais pas si quelqu'un c'est comment faire pour que PHP sois capable de voir a partire d'une image la couleur la plus " présente ". Exemple:
Lib. GD, Texte sur image [ par DarkM60 ]
Bonjour tout le monde, J'aimerai creer une fonction qui met des retour a la ligne avec du texte sur une image(selon si le texte est grand ou pas quoi
Zoom sur image au passage du la souris et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ]
Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes ) qui sont rangées dans un tableau html et qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|