begin process at 2012 05 30 17:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

passage d'image numériser en couleur en noir et blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'image numériser en couleur en noir et blanc

jeudi 13 novembre 2008 à 06:03:18 | passage d'image numériser en couleur en noir et blanc

ticetac31

Bonjour,

Je voudrais savoir su quelqu'un peut me dire si l'on peut d'une image numérisée en couleur la faire devenir noie et blanc sans détériorer la qualité de l'image ?

Christophe
jeudi 13 novembre 2008 à 06:52:43 | Re : passage d'image numériser en couleur en noir et blanc

TropNul

Bonjour,

Il suffit de lire la doc officielle de PHP pour trouver la fonction:

imagecopymergegray

Je pense que ça pourrait faire ce que tu veux.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : couleur, image, passage, blanc, numériser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic Affichage image au passage de la souris [ par zizou94 ] Bonjour a tous. Je suis débutant. J'ai créé une requete pour afficher la liste de mes articles et j'aimerai qu au passage de la souris qu'il m'affiche Cadre blanc pour un lien image [ par Evangun ] Bonjour!Quelles peuvent être les raisons qui font que mes images, auxquelles j'ajoute un , sont encadrées en blanc?Surtout que ça n'arrive pas à chaqu Changer des pixels de couleur [ par meteo60 ] Bonjour,J'utilise ces fonctions pour modifier la couleur de pixels:$couleur1=imagecolorexact($image,45,26,201);imagecolorset($image,$couleur1,233,217, Conversion image en couleurs données [ par matique ] Bonjour, Je souaiterais convertir une image en restreignant sa palette de couleurs à une palette de couleurs que j'ai definit. Par exemple : j'ai un Comment choisir la couleur de la bordure? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement de Traitement d'image [ par Tartuffe ] HELP !!!!!!! Bonjour, J'effectue des traitements d'image et y'a plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas. L'historique : Ce qui marche : - je créé une La couleur la plus " présente " [ par jnbdzjnbdz ] Salut, je sais pas si quelqu'un c'est comment faire pour que PHP sois capable de voir a partire d'une image la couleur la plus " présente ". Exemple: Lib. GD, Texte sur image [ par DarkM60 ] Bonjour tout le monde, J'aimerai creer une fonction qui met des retour a la ligne avec du texte sur une image(selon si le texte est grand ou pas quoi Zoom sur image au passage du la souris et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes ) qui sont  rangées dans un tableau html et qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales