begin process at 2012 05 30 17:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage a la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage a la ligne

lundi 12 septembre 2005 à 09:53:43 | passage a la ligne

henri12

salut
le code suivant ne renvoie pas a la ligne sur l ecran
meme avec fprintf dans un fichier
quel est le probleme

merci de votre aide

<?
print"Bonjour\nça va\n"
?>
lundi 12 septembre 2005 à 09:59:29 | Re : passage a la ligne

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

à l'écran tu n'obtiens que la sortie html. \n n'est pas un retour de chariot html.
Il s'agit de <br />.

Ensuite, jette un oeil là :

nl2br ()

lundi 12 septembre 2005 à 10:13:03 | Re : passage a la ligne

henri12

Réponse acceptée !
mais por ecrire  dans un fichier je fais comment

exemple

fprintf($fp,"bonjour\nça va\n";

merci

lundi 12 septembre 2005 à 12:02:50 | Re : passage a la ligne

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ca dépend de ton système d'exploitation. ca peut être \n, \n\l, \n\r

Cette discussion est classée dans : ligne, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage a la ligne automatique avec la balise form [ par SpiritAnghell ] Bonjour ! Voila sur mon site quand je rajoute la balise form il s'effectue un passage à la ligne automatique à la fin du formulaire, ce qui déforme mo Passage a le ligne [ par marm0tte ] Salut,j'aurais voulu savoir quel est le code pour le "enter" dans une textarea.Car je veux les remplacer par des ""Exemple :$chaine=str_replace("enter Fonction mail et skynet [ par skit ] Bonjour à tous. J'ai ici un problème très curieux avec skynet lors de l'envoi de mails fort curieux. J'avais au début un code d'envoi de mail tout à f Php en ligne de commande et passage de variables [ par sschupp ] Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir des .bat q envoyer un fichier par mail s'il est joint [ par djacquin ] Bonjour, j'ai laborieusement créé un formulaire avec une pièce jointe. La pièce jointe grace à un input type file (nommé fichier1) est uploader sur l limiter la taille d'une pièce jointe [ par djacquin ] Bonjour, j'ai créé un formulaire avec la possibilité de joindre une ou plusieurs pièces jointes. J'ai créé une variable qui limite la taille du fichi [Erreur]Page blanche[PHP Erreur]Page blanche [ par brfrance ] Bonjour, cette page : [code=php]<?php $idins = $_POST["idins"]; $name = $_POST["name"]; $prenom = $_POST["firstname"]; $adresse = $_POST["adresse"]; $ Load data infile [ par titoine2000 ] Bonjour je galère un peu avec "load data infile" j'essai d'importer tous les mots d'un fichier texte dans une seule colone de ma base mysql, j'ai deu [TITRE MODERE...EN ATTENDANT DE COMPRENDRE LE PB!] [ par b_medamine ] Bonjour, Vraiment je suis dans la merde totale .... J'ai besoin de vos conseils et aide svp... Comment je peux faire pour à la fois récupérer les v Qui est en ligne ?!?! [ par josh666 ] Bonjours à tous, Je me questionne sur la méthode pour savoir les personnes en ligne sur un site internet. J'ai penser à la méthode suivante: Lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales