begin process at 2012 05 30 17:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage de MySQL a acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de MySQL a acces

jeudi 16 mars 2006 à 09:53:02 | passage de MySQL a acces

Dyr3e

bonjour,

j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inverse. 
   L'intérêt? je désirerais créer avec access des graphiques dynamique tirée de excell, des pages préformaté prête a être imprimé de word ce qui ce fait très bien. Seulement je voudrais inserer ces boutons dans une page php ou asp je ne sais pas trop encore.
sachant que le passage par access est obligatoire pour ces raisons, mieux vaut il avoir :

a) une base mysql sur laquelle access pointerait de maniere dynamique ( asp ? )
b) une base access avec un fond php
c) une base access avec un fond asp

Le tout sera stocké sur un intranet et chacun devra pouvoir consulter ces graphiques et la BD

aidé moi s'il vous plait , j'ai du mal a trouver une solution viable.

PS Je ne peu eviter le passage par l'utilisation de office, car je travaille pour une entreprise qui le demande
jeudi 16 mars 2006 à 11:13:11 | Re : passage de MySQL a acces

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ça devient compliqué ton truc.
Je serais toi, je passerais plutôt par un framework...en fait (au vu de ces nouvellex explications).
J'ai travaillé il y a peu avec xmlrad, la nouvelle version implémente php, mais on peut l'utiliser avec toute une palanquée de langages serveurs.
L'intérêt ? C'est facile à utiliser...! Et tu peux interfacer ce que tu veux avec, n'importe quel type (s) de base de données.
Le framework est basé sur xml/xsl, un peu de js, un langage serveur et une ou plusieurs bases de données. Appeler excel ou autre là-dedans serait un jeu d'enfant.

Bon, il faut juste apprendre à dompter la bête...mais ce n'est pas si compliqué. 
www.xmlrad.com
jeudi 16 mars 2006 à 11:28:06 | Re : passage de MySQL a acces

Dyr3e

merci comme toujours malalam ,
je vai regarder de ce coté la.

je me suis dit que acces pouvait me generer toutes ces fonctions dans des block en asp que j'aurai ensuite inséré dans un autre language. Je vais donc voir ta solution et si jamais je ne peu pas travailler avec, je passerais par mon idée ( meme si je ne sais pas ou cela va aboutire )

merci au membre de phpcs de repondre aux demande meme si elle ne concerne pas que le php :)

Cette discussion est classée dans : access, base, mysql, passage, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve protéger mon acces a la base Mysql [ par bebebof ] Bebebof !bebebof !bonjour !Je débute en PHP et j'ai vu qu'il fo mettre son login et mot de passe dans un script php pour se connecter à la bas Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d html-mysql-access [ par fthem ] salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers typ Je sais plus quoi faire... [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou Access/Mysql [ par javalang ] La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part afficher le contenu d'un base mysql en faisant une connection à dreaweaver cs3 [ par armelkoudou ] bonjour très cher frère cela fait deux semaines que je trottine sur une action que je maitrise peu . en faite j'achève le site web d'un ami, mais le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales