begin process at 2012 05 30 17:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

passage d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'objet

mardi 16 mai 2006 à 09:45:39 | passage d'objet

kyript

Membre Club
Bonjour à tous

voila je cherche la méthod pour passer un objet d'une classeà une autre  sans passer par extends car j'ai plusieurs class à integrerdans d'autres classe

merci de votre aide

www.rootscommunity.com
mardi 16 mai 2006 à 15:38:39 | Re : passage d'objet

FhX

Ca veut rien dire ce que tu dis !
mercredi 17 mai 2006 à 09:04:24 | Re : passage d'objet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Rien à ajouter : j'ai rien compris :-)
mercredi 17 mai 2006 à 09:20:06 | Re : passage d'objet

kyript

Membre Club
bonjour

desolé de pas avoir repondu mais hier le site etait assez inaccessible
donc j'ai trouvé une solution à mon problème mais peut etre pas la meilleur

j'inclu un objet de la class "test1"  dans une methode de la classe "test2" grace au mot clé
global $nom_de_lobjet;

est ce la meilleur méthode ?

www.rootscommunity.com
mercredi 17 mai 2006 à 11:16:27 | Re : passage d'objet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas, autant le passer à ta méthode directement, comme argument.
Tu peux aussi, si les méthodes et propriétés de l'objet que tu veux utiliser sont publiques, les appeler directement :
nomClasse::nomMethode();
dimanche 6 août 2006 à 18:09:26 | Re : passage d'objet

psykocrash

HS on

Même si c'est hors sujet, corrige la zone de recherche sur ton site :
recherche avec les guillemets :
"><h1>humm...</h1><p a="

Fin du HS..

Cette discussion est classée dans : objet, passage, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'url trop long [ par matmax ] J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai [POO] Singleton ou référence ? [ par zeguizmo ] Salut à tous !Je me pose actuellement une question, concernant les objets transversaux tels que l'objet gérant la base de données, classes de log etc passer deux parametres a la fonction explode [ par omarboutkhoum ] slt t le monde,puis-je passer deux parametres a la fonction explode par exemple ': decouper une chaine a chaque foi qu'il ya 'espace' ou ':'.merci mail et ovh [ par Nicorad ] Bonjour à tous, voila j'ai essayé de créer un formulaire de contact, et je veux que les données soit envoyé sur une de mes adresses mail.J'ai essayé a Détruire un objet dans son constructeur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai une classe :class Compte {    ... // Constructeur    function Compte( $ID ) {       // Connexion à la BD et récupération des info Site en php objet [ par digitalism ] Bonjour à tous,voilà je souhaiterais m'entrainer en php objet mais malheuresement je n'ai aucune idée de site..J'ai vraiment envie de m'essayer au php passer une instance d'une classe par les sessions [ par hybride11 ] Bonjour ,  dans une application qui comporte plusieurs fichiers *.php qui seront appelés à un moment donné dans l'appli, est il possible de faire pass PHP et passage de paramêtres [ par MadM@tt ] Bonjour,je voulais simplement savoir quel était le mode de passage de parametre par défaut en PHP :par référence ou par copie ?Merci- <a href="http:// Création site de vente [galerie Objet] [ par Brydjy ] Bonjour à tous,Vraiment besoin d'aide...Je suis à l'école et j'ai pour projet de créer un site web.J'ai pas choisis le plus simple ! Site de vente...J Passer des variables dans un lien [ par kevin54000 ] Bonjour à tous.J'explique mon problème : sur une page j'ai plusieurs noms de client qui sont cherché dans un fichier .txt et affichés à l'écran.En des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales