begin process at 2012 05 30 17:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Passage de parametre (AJAX)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametre (AJAX)

mardi 12 juin 2007 à 17:07:30 | Passage de parametre (AJAX)

DarkCid

Membre Club
Bonjour !

voilà je dois pouvoir supprimer des fichiers sur ma page sans avoir à la refresh. bon, j'utilise une page html avec un p'tit code javascript et une page php où se trouve le code pour supprimer le fichier.

bon jusque là je n'ai pas de problème car je faisais mes tests en sachant à l'avance où se trouve le fichier à supprimer. mais là je le sais pas à l'avance. quand on est sur la page html, on le sait, mais la page php ne sait pas où c'est.

du coup, je voulais savoir comment dans la partie javascript je pourrais envoyer des données (trois pour etre exact) à la partie php.

merci
mardi 12 juin 2007 à 17:57:32 | Re : Passage de parametre (AJAX)
lundi 18 juin 2007 à 07:51:14 | Re : Passage de parametre (AJAX)

dvdstory

Membre Club

Je sais pas ce que tu ve dire par supp des fichier mais je peux t'indiquer comment supprimer des objets que tu a créé en JavaScript.
Donc tu créés tes objets images, texte, formulaire...
exemple:
o=document.createElement("imageHD");
document.body.appendChild(o);
o.innerHTML='<input type="text" size="20">';

puis tu le supp avec la fonction
document.body.removeChild(o);

GRUNENBERGER Benoît

www.UnrealNetwork.net

Cette discussion est classée dans : page, php, passage, supprimer, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Probleme passage parametre tableau [ par Varod ] Bonjour,Je suis en train de realiser une application en PHP. Pour cela j'utilise différentes classes dont une prend en argument un tableau.Lorsque je passage tableau d'instance [ par Sk8yo ] sk8yobonlour a tous,voila mon pbm, en fait dans une page php je rempli un tableau dont chacune des cases est une instance de classe et j aimerai le fa Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel passage de parametre dans pop-up [ par nikeu01 ] Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la pop Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem passage de parametre [ par cacoucatatonique ] salut à tous me revoila avec une bonne question je suis en train de configurer une page html avec une image reactive, pour cela je me suis aidée du l code php pour supprimer fichier du serveur ne marche pas help [ par sebing ] Bonsoir,Je veux créer sur mon site une page dont l'on pourrait télécharger des fichiers sur le serveur, ou les supprimer, ou les télécharger sur son o Forcer le passage par une page. [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales