Accueil > Forum > > > > passage de parametre dans un formulaire
passage de parametre dans un formulaire
jeudi 13 mai 2004 à 19:30:46 |
passage de parametre dans un formulaire

matlocker
|
bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de passer des parametre ds url d'un formulaire. Voila mon code : <form name="inscription" method="GET" action="champ.php?nom=<?echo $nom ?>"> Comment faire pour recuperer dans ma page "champ.php" le contenu de la variable "nom". Merci a tous.
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 00:01:14 |
Re : passage de parametre dans un formulaire

tweeder
|
pour éviter cela tu peux te créer un champ qui est "hidden" ta valeur se retrouvera alors dans l'url -------------------------------------------------- La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 00:02:39 |

tweeder
|
<input type="hidden" name="nom_de_ta_variable" value=<?php echo $ta_variable; ?>>
-------------------------------------------------- La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 09:27:03 |

matlocker
|
ok merci tweeder. En faite je suis passé par des variables session, mais ton idée est pas mal. Sinon c'est vraiment impossible de passer des variables comme cela par le biais d'un formulaire ????
|
|
mardi 28 février 2006 à 10:20:33 |

killer19
|
Bonjour, j'ai le même problème : je suis en train d'adapter un module à nuked-klan, et une page de ce module contient un formulaire de recherche. L'adresse de la page est ~/modules/Roster/searchquest.php, et l'URL d'appel compatible nuked-klan est index.php?file=Roster&page=searchquest. Or, je viens de me rendre compte à mes dépends qu'il est impossible de passer des paramètres dans un champ "action" d'un formulaire. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir les transmettre par champ hidden non plus, car il ne faut pas que je modifie la page index.php. Je réitère donc la question d'au-dessus : est-il vraiment impossible d'envoyer des paramètres dans un formulaire ? Merci de vos réponses.
Un clavier AZERTY en vaut deux !
|
|
mardi 28 février 2006 à 10:35:40 |

killer19
|
Bon, finalement j'ai réussi à le faire marcher avec un champ hidden  Merci quand même Un clavier AZERTY en vaut deux !
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, passage, parametre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ]
Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait,
Probleme passage parametre tableau [ par Varod ]
Bonjour,Je suis en train de realiser une application en PHP. Pour cela j'utilise différentes classes dont une prend en argument un tableau.Lorsque je
probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base mysql [ par dalisassou ]
probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base,lors je clique sur modifier je veus qu'il modifie seulement les chmps
passage de parametre [ par cacoucatatonique ]
salut à tous me revoila avec une bonne question je suis en train de configurer une page html avec une image reactive, pour cela je me suis aidée du l
Passage de parametre (AJAX) [ par DarkCid ]
Bonjour !voilà je dois pouvoir supprimer des fichiers sur ma page sans avoir à la refresh. bon, j'utilise une page html avec un p'tit code javascript
problème de passage de variable [ par Lhenry ]
Bonjour à tous,J'ai un problème plutot pas facile à exposer alors je vais essayer d'être le plus clair possible...Tout d'abord, j'ai un formulaire HTM
Passage texte HTML [ par KingLouis ]
Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne
passage de parametre dans pop-up [ par nikeu01 ]
Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la pop
passage de variable [ par proprince ]
salut, j'ai créer un formulaire et j'ai poster les variables nom et prenom a la page ajout.php pour que je puisse les insérer dans ma base le code est
passage valeur checkbox [ par gatita_dev ]
Bonjour, je connais rien en php puisque je travaille avec asp.net mais je suis obligé de faire la maintenance d'un site en php, mon problème est je pe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|