Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passage de parametre dans pop-up [ Archives / AU SECOURS !!! ] (nikeu01)

mercredi 16 février 2005 à 10:52:52 | passage de parametre dans pop-up

nikeu01

Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up.
quand je le fais or de la pop-up ca marche nickel, mais dans la pop-up je ne sais comment faire
help me s'iou plait

Merci d'avance

mercredi 16 février 2005 à 12:01:40 | Re : passage de parametre dans pop-up

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ca marche de la meme maniere.
Dans ton window.open(...), tu passes les parametres avec ?...&...

mercredi 16 février 2005 à 15:27:02 | Re : passage de parametre dans pop-up

nikeu01

merci c'est vrai que j'y avais pas pensé, mais y a toujours un truc qui va pas.
c'est rien j'ai trouvé une autre méthode pour le faire merci quand meme
 à plus

Cette discussion est classé dans : page, passage, parametre, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Module" de commentaires sans pop up ? [ par Epidemik ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un "module" de commentaires qui incrusterait ces derniers dans la page désirée, et non pas dans une pop passage de parametre [ par cacoucatatonique ] salut à tous me revoila avec une bonne question je suis en train de configurer une page html avec une image reactive, pour cela je me suis aidée du l Passage de parametre (AJAX) [ par DarkCid ] Bonjour !voilà je dois pouvoir supprimer des fichiers sur ma page sans avoir à la refresh. bon, j'utilise une page html avec un p'tit code javascript Pop up incrémenter formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai une page contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql.Sur ce formulaire, j'ai un champ "fi plusieurs demandes dans un même lien [ par Bigbuddy ] Bonsoir à tous. Voici mon ptit problême. En cliquant sur un lien je voudrais que ça m'ouvre un pop up (pour ça pas de problême) mais je voudrais aussi Disparition de la moitier d'une page lors du passage au dessus d'un lien. [ par djangoboy ] Bonsoir à tous, Mon problème est simple je veux savoir si quelqu'un à déja vu ce qui se passe sur ce site quand on passe sur ces liens ! http://www affichage pop-up [DEPLACE] [ par gouille ] bonjour, voila, pour mon site, je voudrais afficher un pop-up afin d'informer au visiteur que la page qu'il a demandé est bien en train de se chargée. pop up qui s'ouvre selon un checkbox [DEPLACE] [ par djoos ] Bonjour, je suis sur la construction d'un site et j'ai un pop up qui s'ouvre pour afficher une nouveauté .... Je voudrais que selon mon choix elle s'a passage de variable entre pages [ par prince4878 ] salut, voilà mon probleme : j'ai 2 page ( P1.html et P2.php ). dans la page P1.html j'ai des liens vers la page P2.php, que cette derniere affichera u Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.