begin process at 2012 05 30 17:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage de paramètre de php vers javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètre de php vers javascript

mercredi 7 juillet 2004 à 15:38:23 | passage de paramètre de php vers javascript

frenchsting

j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles correspondant à ces lieux. Donc je suis obligé d'utiliser js pour les rafraichissements.

Le seul problème c'est que pour certains pages ça marche et pour d'autre j'ai une erreur d'IE qui me dit "objet attendu".

pour l'appel de ma fonction js j'utilise : <select name="selectlieu" class="txt16-000000" <?php print "onChange='javascript : modifcombo(\"". $nom_page."\")'";?>>

Quelqu'un aurait une idée ?

Notes :
-j'utilise dreamweaver pour faire mes pages.
-j'ai utilisé le copier-coller pour ne pas refaire mes pages (fonction js)

FrenchSting

mercredi 7 juillet 2004 à 16:49:08 | Re : passage de paramètre de php vers javascript

frenchsting

merci pour ceux qui ont cherché mais j'ai trouvé :

la fin de ma fonction js se termine par une accolade } et par la fin de commentaire html -->
et il ne faut pas mettre les 2 sur la même ligne...
donc :
}--> pas glop

et

}
--> glop glop

FrenchSting

Cette discussion est classée dans : php, pages, passage, paramètre, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p passage de paramètre php [ par billy67000 ] bonjour, Peut-on passer des paramètres PHP à Javascript: exemple onClick="MM_affiche($html)" merci! PHP/NOVELL [ par Zack_Lkm ] Salut tout le monde,Je suis un novice en php.J'ai comme projet de permettre l'acces et la mise à jour à distance une BdD (initialement en Access, avec recupération d'une variable js dans php [ par scarlbinoche ] un select qui recupére son contenu d'une requete sql selon la value d'un premier select mais le souci est au niveau de la recupération du value du pr Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ] Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob Comment passer un NOM de variable en paramètre [ par tiris ] Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me construit des t Passage de variable de php à javascript et/ou inversement ? [ par jcyberland ] Bonjour à tous J'ai un fichier ejs_menu.js est-ce que la syntaxe suivante est possible :color = ;auq Création CD avec multi-pages index - Simulateur Apache+PHP [ par WebTC ] Salut à tous, :-)Je dois réaliser un CD de compilations avec des documents Word et à partir de ces documents Word, je dois extraire certaines parties, pb variable PHP -> JS ! [ par joduak ] Je veux convertir ma variable php en variable JS dans le code suivant à la dernière ligne mais sans succès... Avez- vous une idée? Merci d'avance! php [ par laads ] chers amis bjr je monte un prjet de elearning pour bien assimiler php et js alor g un pb o nivo du ctrole de mes champs concernant la page de connexio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales