begin process at 2012 05 30 17:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

passage de parametre probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre probleme

jeudi 28 avril 2005 à 16:13:51 | passage de parametre probleme

tontonsaliou

voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire:
 echo"<FORM Method='POST' Action='formulaire_infoline.php'>";
                echo"Choissisez le type de news à modifier :";
                echo"<select name='nom'>";

#on recupere la date et le titre presents dans la table

for($i=0;$i<$nb;$i++)
                        {

$date_titre=mysql_result($resultat,$i,'date_titre');

echo"<option value ='".$date_titre."'>$date_titre</option>";#on aura une liste deroulante
                                                                                                                                        #avec toutes les news et leurs dates
                        }

echo"</select>";

echo "</form>";
la variable récupérer par la base de donné et correct

pour récuperer cette variable je fais
##on recupere la date et le titre de la news par le formulaire grace au champs name de select
        $valnom=$_POST['nom'];

mon probleme est que quand je tape aaaa'bbbb $valnom prend simplemen kom valeur aaaa

je pense que c à cause du '
il ne récupére pas la suite
komen faire pour régler se problème merci

jeudi 28 avril 2005 à 19:30:48 | Re : passage de parametre probleme

Anthomicro

Salut,

addslashes($_POST['valnom']);

Cette discussion est classée dans : date, formulaire, probleme, titre, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme passage parametre [ par tontonsaliou ] voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo"";      &n probleme de date [ par ManuAntibes ] salut Je n'arrive pas à utiliser les dates que je recupere de ma base de donnée.$date = $row_Recordset1['date'];//10/05/2002 $année = date("Y",$date) Pb avec un renvoi d'une date dans un formulaire [ par helene38000 ] Bonjours,  je suis entrain de faire un site de reservation en php. Et j'ai un probleme voila j'ai un calendrier que j'ai rendu cliquable. Mon pro PB de renvoi d'une date dans un formulaire [ par helene38000 ] BonjoursJe suis actuellement entrain de finir mon site de reservation en ligne mais je deux trois probleme à finaliser dont celui la:Le context :j'ai PB s/ FORMULAIRE [ par ITALIENNE ] Bonjour a tous, je suis nouvelle, et passe mon premier message. En effet, je suis découragée, car je n'arrive pas a trouver une solution a mon PB. J'a probleme avec l'execution d'un programme [ par dipin ] bonjours!j'ai un probleme j'ai un code (de calendrier) qui ne fonctionne pas sur un serveur free (adresse avec l'exemple http://dipinservice.free.fr) Afficher le nombre de jour en fonction du mois saisi dans le formulaire [ par lune2009 ] Bonjour,j'aimerais afficher dans un tableau,ou le nombre de ligne correspond au nombre des jours qui existe dans le mois,sachant que la valeur du moi limiter les réservations de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour, je suis occupé à créer un formulaire de réservation pour des formations. j'ai 6 sessions de 12 personnes maximum. Seulement voilà, pour l'in finalisation d'un formulaire php [ par aliki ] bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser le code ci-dessous. J'aimerais faire une mise en forme correcte (dans un tableau html par ex Eviter les doublons par rapport à un formulaire. [ par ecolom ] Bonjour à tous, me voilà de nouveau dans les embarras ( manque de connaissances quand tu nous tiens.. ) En fait, j'ai créé un formulaire d'inscriptio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales