Accueil > Forum > > > > passage de paramètres en l'URL???????
passage de paramètres en l'URL???????
mardi 9 août 2005 à 11:02:09 |
passage de paramètres en l'URL???????

zsafae
|
bonjour j'arrive pas a passer le paramètre l en url,es ce un problème de syntaxe?voici mon code: $message="<font color=blue size=3><a href='oublie.php?l=$login'> Mot de passe oublié?"; echo $message; et dans la page oublie: $log=$_GET['l']; $req="INSERT INTO administrateur VALUES('$log')"; $res=mysql_query($req); $message="<br><br><br><font color=green size=5><center><br><br></font><font color=red size=5>Votre demande est en cours de traitement...<a href='index.php'>retour<br><br><br>"; echo $message; merci pour l aide
|
|
mardi 9 août 2005 à 11:09:03 |
Re : passage de paramètres en l'URL???????

arnal69130
|
Salut, Tu peux voir, sur la page source, en passant ta souris sur ton lien, dans la barre de message, si le lien est correct (si $login a bien été remplacé par sa valeur) et dans la page de destination, tu peux aussi voir si le paramètre est correct dans la barre d'adresse ...
Pourquoi dis-tu que ça ne marche pas ? as-tu une erreur ?
|
|
mardi 9 août 2005 à 11:29:38 |

zsafae
|
bein,justement ca donne:$l= donc le champs login est vide
|
|
mardi 9 août 2005 à 11:38:16 |

FhX
|
c'est ton $login qui merde. Vérifie dans l'autre page que $login n'est pas vide :)
|
|
mardi 9 août 2005 à 11:45:57 |

arnal69130
|
au quel des 2 endroits ? ça donne quoi exactement ? Montre-nous le reste du code de la page appelante...
|
|
mardi 9 août 2005 à 11:48:56 |

FhX
|
$message="<font color=blue size=3><a href='oublie.php?l=$login'> Mot de passe oublié?";
Si $login ne vaut rien à l'origine, c'est normal que dans le $_GET['login'] il n'y ai rien du tout :)
Donc faut revoir le code avant ce morceau de code !
|
|
mardi 9 août 2005 à 11:50:16 |

zsafae
|
bein,il n'est pas vide puisque $login correspond a une zone de texte que je saisie au clavieravant de passe a l autre page
|
|
mardi 9 août 2005 à 11:59:31 |

Anthomicro
|
Salut,
sécurise-moi ça :
<?php
echo '<p style="color:blue"><a
href="oublie.php?l=',urlencode($login),'"> Mot de passe
oublié?</a></p>';
?>
et dans la page oublie:
<?php
if(isset($_GET['l']))
{
if(get_magic_quotes_gpc()===1)
{
$log=urldecode($_GET['l']);
}
else
{
$log=addslashes(urldecode($_GET['l']));
}
$res=mysql_query('INSERT INTO administrateur VALUES(\''.$log.'\')');
echo '<p
style="color:red;text-align:center">Votre demande est en cours de
traitement...<a
href="index.php">retour</a></p>';
}
?>
|
|
mardi 9 août 2005 à 12:14:56 |

FhX
|
"bein,il n'est pas vide puisque $login correspond a une zone de texte
que je saisie au clavieravant de passe a l autre page"
Remplace $login par $_POST['login'] alors dans ce cas la !
|
|
mardi 9 août 2005 à 12:29:21 |

arnal69130
|
Je pense que tu mélanges POST et GET. Que veux-tu faire exactement ?
|
|
Cette discussion est classée dans : message, passage, url, echo, paramètres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passage d'un tableau dans l'url [ par jbardet ]
Bonjour,Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore faire
Passage de paramètres dans l'url [ par optimed ]
Bonjour!Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide.J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec quelques i
passage de parametre dans URL à partir d'une liste déroulante [ par budiarta ]
Bonsoir tous,je cherche à passer un paramètre ('id' dans mon exemple) dans l'url d'un form en fonction du choix de l'utilisateur sur une liste déroula
Passage de paramètre dans l'url (php) [ par schpice ]
Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive
envoie de donnees d un formulaire par mail [ par artemiscel ]
Bonjour,je debute en php, j'ai essaye de faire une page permettant aux visiteurs d'envoyer un mail avec toutes les informations qu il doit faire parve
Deux paramètres dans un select [ par piep14 ]
Bonjour, je voulais savoir si cela serait possible de passer 2 paramètres dans un option d'un select ....J'ai bien fait comme ca :<div class="smallfon
mail avec php [ par dk ]
bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme : le message que je transmet
mail avec php [ par dk ]
bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme : le message que je transmet
passage de tableau en url [ par eddie5150 ]
Salut à tous,J'aimerai passer en url un tableau, et le récupérer avec un $_GET.J'ai essayé addslashes(urlencode(serialize($tab))), ou encore urlencode
contact via formailre mail (ne passe pas) [ par speedylol ]
bonjour j'ai un petit soucis avec mon formailare de contact pat mail , il ne passe pas je reviens toujours a la case réessayez seriez vous m'aider svp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|