begin process at 2012 05 30 17:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage de paramètres en l'URL???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètres en l'URL???????

mardi 9 août 2005 à 11:02:09 | passage de paramètres en l'URL???????

zsafae

bonjour j'arrive pas a passer le paramètre l en url,es ce un problème de syntaxe?voici mon code:

$message="<font color=blue size=3><a href='oublie.php?l=$login'> Mot de passe oublié?";
   echo $message;

et dans la page oublie:

$log=$_GET['l'];
$req="INSERT INTO administrateur VALUES('$log')";
$res=mysql_query($req);
$message="<br><br><br><font color=green size=5><center><br><br></font><font color=red size=5>Votre demande est en cours de traitement...<a href='index.php'>retour<br><br><br>";
echo $message;

merci pour l aide
mardi 9 août 2005 à 11:09:03 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

arnal69130

Salut,
Tu peux voir, sur la page source, en passant ta souris sur ton lien, dans la barre de message, si le lien est correct (si $login a bien été remplacé par sa valeur) et dans la page de destination, tu peux aussi voir si le paramètre est correct dans la barre d'adresse ...

Pourquoi dis-tu que ça ne marche pas ? as-tu une erreur ?
mardi 9 août 2005 à 11:29:38 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

zsafae

bein,justement ca donne:$l=
donc le champs login est vide
mardi 9 août 2005 à 11:38:16 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

FhX

c'est ton $login qui merde. Vérifie dans l'autre page que $login n'est pas vide :)
mardi 9 août 2005 à 11:45:57 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

arnal69130

au quel des 2 endroits ? ça donne quoi exactement ?
Montre-nous le reste du code de la page appelante...
mardi 9 août 2005 à 11:48:56 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

FhX

$message="<font color=blue size=3><a href='oublie.php?l=$login'> Mot de passe oublié?";

Si $login ne vaut rien à l'origine, c'est normal que dans le $_GET['login'] il n'y ai rien du tout :)
Donc faut revoir le code avant ce morceau de code !
mardi 9 août 2005 à 11:50:16 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

zsafae

bein,il n'est pas vide puisque $login correspond a une zone de texte que je saisie au clavieravant de passe a l autre page
mardi 9 août 2005 à 11:59:31 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

Anthomicro

Salut,

sécurise-moi ça :

<?php
    echo '<p style="color:blue"><a href="oublie.php?l=',urlencode($login),'"> Mot de passe oublié?</a></p>';
?>

et dans la page oublie:
<?php
    if(isset($_GET['l']))
    {
        if(get_magic_quotes_gpc()===1)
        {
            $log=urldecode($_GET['l']);
        }
       else
       {
            $log=addslashes(urldecode($_GET['l']));
       }
        $res=mysql_query('INSERT INTO administrateur VALUES(\''.$log.'\')');
        echo '<p style="color:red;text-align:center">Votre demande est en cours de traitement...<a href="index.php">retour</a></p>';
    }
?>

mardi 9 août 2005 à 12:14:56 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

FhX

"bein,il n'est pas vide puisque $login correspond a une zone de texte que je saisie au clavieravant de passe a l autre page"

Remplace $login par $_POST['login'] alors dans ce cas la !
    mardi 9 août 2005 à 12:29:21 | Re : passage de paramètres en l'URL???????

arnal69130

Je pense que tu mélanges POST et GET. Que veux-tu faire exactement ?

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : message, passage, url, echo, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un tableau dans l'url [ par jbardet ] Bonjour,Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore faire Passage de paramètres dans l'url [ par optimed ] Bonjour!Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide.J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec quelques i passage de parametre dans URL à partir d'une liste déroulante [ par budiarta ] Bonsoir tous,je cherche à passer un paramètre ('id' dans mon exemple) dans l'url d'un form en fonction du choix de l'utilisateur sur une liste déroula Passage de paramètre dans l'url (php) [ par schpice ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive envoie de donnees d un formulaire par mail [ par artemiscel ] Bonjour,je debute en php, j'ai essaye de faire une page permettant aux visiteurs d'envoyer un mail avec toutes les informations qu il doit faire parve Deux paramètres dans un select [ par piep14 ] Bonjour, je voulais savoir si cela serait possible de passer 2 paramètres dans un option d'un select ....J'ai bien fait comme ca :<div class="smallfon mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet passage de tableau en url [ par eddie5150 ] Salut à tous,J'aimerai passer en url un tableau, et le récupérer avec un $_GET.J'ai essayé addslashes(urlencode(serialize($tab))), ou encore urlencode contact via formailre mail (ne passe pas) [ par speedylol ] bonjour j'ai un petit soucis avec mon formailare de contact pat mail , il ne passe pas je reviens toujours a la case réessayez seriez vous m'aider svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales