begin process at 2012 05 30 17:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

passage de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètres

jeudi 18 mars 2010 à 20:13:30 | passage de paramètres

nitho

Bonsoir à tous,
Dites,j'ai un problème. Je conçois une base de données sur easyphp 5.3.1 et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir sélectionner puis supprimer plusieurs enregistrements à la fois. comme dans phpmyadmin (on coche à coté des enregistrement à supprimer puis on clique sur supprimer) je sais placer la case à cocher et manipuler les formulaires mais mon problème c'est que le nombre de paramètres à passer varie.
je compte avoir un fichier php qui fera toutes les suppressions si possible. On lui passe en paramètres le nom de la table et la valeur de la clé et il fait le boulo.
J'aimerais également avoir un fichier qui fait les modifs et pourquoi pas un qui fait les enregistrements. mais je ne sais pas comment faire pour changer les champs en fonction des paramètres passés puisque en générale php n'interfère pas avec le html.il ne peut donc pas masquer un formulaire et afficher un autre en fonction d'un paramètre.
bref, comme vous voyez j'ai 2 problèmes. un sur les cases à cocher et un autre sur la possibilité d'afficher des champs en fonction de paramètres.

Si vous pouvez m'expliquer des méthodes, je serais très reconnaissant. je ne refuse pas non plus les bouts de code, bien au contraire...
j'attends le maximum de réponses et de conseils possibles car je débute mais je ne redoute pas la complexité.

merci d'avance
nitho l'amateur
vendredi 19 mars 2010 à 11:22:56 | Re : passage de paramètres

deadhand

Salut !
Tu peux masquer un truc et en afficher un autre avec le javascript . Tu génère tout les champs avec le php et tu masques certains avec le javascript ou tu les affiches si on clique sur quelque chose.

Voilà ! Si t'as besoin d'aide ...
vendredi 19 mars 2010 à 20:05:47 | Re : passage de paramètres

nitho

Oui j'ai besoin d'aide. J'aimerais avoir le code qui me permetra de faire cela. Un exemple stp. Je ne connais pas le javascript. ou un lien vers une leçon...

nitho l'amateur
samedi 20 mars 2010 à 15:02:20 | Re : passage de paramètres

deadhand

C'est pas bien de faire de la pub pour un autre site mais je te conseil d'aller sur le site du zero.

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, passage, supprimer, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, passage de variable dans l'url [ par Padkartiai ] Bonjour,Après visite de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer de variable en paramètre dans une fonction include.Pour info : register_glo problème copie avec fonction mail [ par raoulking ] BonjourJ'utilise la fonction mail qui ne me pose pas de problèmes, sous windows, avec un easyphp et un serveur de mail en local.Par contre, si je veux Problème PHP sur MacOSX [ par zetoto ] Bonjour,Je viens d'installer Apache 2, et PHP 4 sur mon Mac OSX (10.3).Habituellement, je passe mes paramètres d'une page à une autre par l'url et je Passage de variable [ par ehmarc ] Bonjour,Je passe une variable d'un formulaire à un autre et mon problème c que je n'arrive pas à supprimer les \ qui se greffe sur les 'en gros je rec header + rawurlencode [ par babybutt ] salut tout le mondej'ai un petit problème =(j'ai un fichier pdf qui contient un une quote ' ("d'utilisation.pdf")et dans j'utilise un header pour l'ou Passage de paramètres dans l'url [ par optimed ] Bonjour!Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide.J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec quelques i Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales