Accueil > Forum > > > > Passage de tableau dans une fonction
Passage de tableau dans une fonction
vendredi 29 juin 2007 à 15:08:24 |
Passage de tableau dans une fonction

nahzhir
|
Bonjour a tous, Je debute en php donc désolé si ma question est un peu conne. Donc voila : Je fait une requette sql dans une fonction ou je récupere plusieurs champs et comme ma requete renvoi plusieurs ligne j'ai un tableau par champs Je voudrai donc que ma fonction renvoi ces données dans la page principale Sur les tuto que j'ai vu sur le net il y a marqué que je peux avec le return renvoyer plusieurs variable et pas plusieurs tableau es ce que vous pourriez m'aider? Si je suis pas assez cler n'hésité pas à me demander de préciser les choses.
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 15:57:34 |
Re : Passage de tableau dans une fonction

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Voir serialize et unserialize http://fr.php.net/manual/fr/function.serialize.php
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 16:31:19 |

coucou747
|
Salut pas besoin de serialize.... t'envois un tableau comme une variable normale... tu recuperes un tableau comme une variable normale, de la meme facon... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 17:21:43 |

nahzhir
|
Réponse acceptée !
en fait j'ai passé mes tableau par refrence et ça marche je pensais que ça ne marchait que pour les variables "normale" merci quand meme
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 18:43:56 |

coucou747
|
Salut tu pourrais accepter ma reponse alors puisqu'elle dit la meme chose que la tienne.... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, passage, tableau, renvoi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passage de tableaux en paramètre à une fonction [ par FreakDev ]
salut à tous,euh... une question de noob... dsl mais j'ai pas trouver d'exemple dans la doc officielle (euh... il est possible que j'ai mal chercher d
passage + declaration tableau en reference dans fonction PHP [ par ju0123456789 ]
Bonjour !!J'ai une petite question car je debute et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur notre cher ami google.J'ai voudrais savoir quelle est l
Qu'est-ce qui est le mieux ? [ par Epoc22 ]
Bonjour,J'aimerais savoir si c'est mieux de faire ceci :foreach (fonction_qui_retourne_un_tableau() as $cle => $valeur)Que ceci :$tableau = <
fonction de tri [ par nemetos ]
Bonjour,existe t il une fonction de tri où l'on peut dire à partir de quelle caractère on souhaite que le tableau soit trié ?les éléments du tableau s
fonction php pour trouver une variable dans un tableau [ par TheArrow ]
Salut à tous!Donc voilà, je suis face à un problème qui m'a l'air super simple à résoudre mais je ne trouve pas de réponse! donc je viens demander vot
Fonction if (checkbox==?) dans la même page [ par christuckers ]
Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse...Je souhaite fair
Obtenir la position courante dans un tableau... [ par shinnokamui ]
Bonjour,j'aimerai savoir si il y a un moyen, préférablement une fonction php, qui permet d'obtenir la position actuelle (interal pointer) d'un tableau
passer un tableau dans une fonction [ par gomoz ]
Bonjour,Je cherche deseperement comment passer un tableau dans une fonction.par exemple : $tab=array(tata,toto);echobis($tab); fonction
Redimensionner une image en fonction de sa taille [ par Dexterage ]
Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les aff
faire un joli tableau grace à une fonction [ par crazykamel ]
Bonjour à tous ! J'essaie de générer un tableau en me servant d'une fonction générant automatiquement un joli tableau mais j'ai quelques soucis de lo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par draak3
Cliquez pour lire la suite par draak3 RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|