begin process at 2012 05 30 17:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage de tableau à un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de tableau à un popup

vendredi 7 janvier 2005 à 13:14:49 | passage de tableau à un popup

deric555

Bonne année !
J'aimerais passer en paramètre un tableau à un popup; j'utilise le code suivant :
if(count($champ["rfc822mailmember"]) != 0){
       echo "<tr>";  
       echo "<td><a href=\"javascript:window.open('searchInfoAlias.php?$champ=".$champ."?$connexion_ldap=".$connexion_ldap."')\">".$champ["cn"][0]."</a></td>";
      }
où searchinfoAlias est mon popup mais rien ne marche.
Help svp

deric 555
vendredi 7 janvier 2005 à 14:12:26 | Re : passage de tableau à un popup

krevette

j'ai vu quelques erreur

if(count($champ["rfc822mailmember"]) != 0){
       echo "<tr>";  
       echo "<td><a href=\"javascript:window.open('searchInfoAlias.php?champ=".$champ."&connexion_ldap=".$connexion_ldap."')\">".$champ["cn"][0]."</a></td>";
      }

voila tu peux essayer ca maintenant

krevette ;-)
vendredi 7 janvier 2005 à 17:21:18 | Re : passage de tableau à un popup

deric555

Merci, mais il semble impossible de passer un tableau en argument d'une fonction
deric 555
samedi 8 janvier 2005 à 07:20:31 | Re : passage de tableau à un popup

GRenard

Non tu peux pas faire ca...
Tu n'as qu'à mettre chaque champs comme ceci dans ton adresse

champ[]=$champ[0];champ[]=$champ[1]

Mais bon, c'est pas très bien ca... t'as qu'à enregistrer le tout dans des sessions ou db ou cookie :P

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
samedi 8 janvier 2005 à 10:21:28 | Re : passage de tableau à un popup

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Merci, mais il semble impossible de passer un tableau en argument d'une fonction
deric 555

d'une fonction, si si! Mais c'est en argument dans l'URL que cela ne fonctionne apparemment pas. La suggestion de GRenard me semble ta (tes) seule option. Tu peux toujours la passer dans un POST, puisque on peut envoyer des tableaux (avec les checkbox par exemple), ca evitera de tout te taper a la main.
samedi 8 janvier 2005 à 14:12:44 | Re : passage de tableau à un popup

deric555

Merci pour vos réponses. Malalam, aurais-tu un exemple de code sources utilisant la méthode POST pour passer les tableaux en argument d'une URL?
Bon week-end !

deric 555
samedi 8 janvier 2005 à 17:06:36 | Re : passage de tableau à un popup

GRenard

au lieu de prendre $_GET tu prends $_POST
Pour envoyer en post, tu fais
echo '<form action="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'" method="post">';
$c = $count($champ);
for($i=0;$i<$c;$i++)
    echo '<input type="hidden" name="champ[]" value="'.$champ[$i].'">';
echo '<input type="submit" value="Envoyer">';
echo '</form>';

Ou sinon avec un foreach ou un while each.

Oh et Malaam, pas besoin d'écrire tout à la main, un for suffit...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
samedi 8 janvier 2005 à 18:52:23 | Re : passage de tableau à un popup
samedi 8 janvier 2005 à 18:55:21 | Re : passage de tableau à un popup

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
mais je pensais au passage dans l'url, en fait, pas au POST, pr le "se taper tout a la main".
Mais un for() le fait aussi, certes  GRenard.

Cette discussion est classée dans : passage, tableau, champ, echo, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable vers un popup [ par fmf ] voila en fait a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, etc....}se Acces aux valeurs du tableau d'un champ texte caché [ par hades5 ] Bonjour,Je veux transmettre d'une page à une autre un tableau d'un champ de texte caché. Mieux vaut un exemple pour mieux illustrer mon problème.# fic passage de tableau en url [ par eddie5150 ] Salut à tous,J'aimerai passer en url un tableau, et le récupérer avec un $_GET.J'ai essayé addslashes(urlencode(serialize($tab))), ou encore urlencode lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn création d'un tableau dynamique [ par sabou94 ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème concernant la création d'un tableau avec un nombre de lignes dynamique.En fait voilà, je dois afficher les donné probleme pour lier une checkbox à un champ texte [ par extremenet ] Bonjour,je viens ici car cela fait tres long moment que je n'arrive pas à trouver la solution à mon probéme :J'ai créé  un tableau suivant les donné d Gérer un événement avec PHP et Javascript [ par Sytchev3 ] Sur un formulaire, je dispose d'un champ texte, suite à la valeur saisie dans ce champ et suite au déclenchement d'un événement, une liste déroulante passage de parametre dans URL à partir d'une liste déroulante [ par budiarta ] Bonsoir tous,je cherche à passer un paramètre ('id' dans mon exemple) dans l'url d'un form en fonction du choix de l'utilisateur sur une liste déroula Construire un tableau associatif avec un fichier externe [ par phsautreau ] Bonsoir, Voilaà j'ai un fichier texte externe nommé identif_ens.txt et contenant les login et mots de passe permettant de se logguer à une page, ce fi Tableau d'objet [ par Galmiza ] Salut,Est-il possible de créer un tableau d'objets ?$tab_membres = array(new Membre("nom1", "prénom1"),new Membre("nom2", "prénom2"),...}echo(count($l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales