Accueil > Forum > > > > Passage texte HTML
Passage texte HTML
jeudi 17 juin 2004 à 17:52:41 |
Passage texte HTML

KingLouis
|
Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire . Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des lignes , tandis qu'en html , tout apparait collé . Il faudrait un code qui " rajoute " des <br> quand y a un saut de ligne . Savez vous comment resoudre ce problème ? Merci d'avance
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 22:40:52 |
Re : Passage texte HTML

coockiesch
|
Salut! $string = nl2br($string);
ou
$string = str_replace("\n", "<br>", $string);
|
@++ R@f "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 18 juin 2004 à 17:47:59 |

KingLouis
|
Merci de ta réponse mais ou placer le code que tu m'as donné ?
J'ai essayé un peu partout dans la page mais aucun effet .
|
|
samedi 19 juin 2004 à 13:23:54 |

coockiesch
|
Salut! Dans la page ou tu récupère les infos de ton formulaire: $string = str_replace("\n", "<br>", $_POST['string']);
|
@++ R@f "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
dimanche 20 juin 2004 à 14:49:34 |

KingLouis
|
Hum , a quoi correspond la variable POST ? Bon ma page contient un peu + de trucs , mais , la partie la + importante c'est ça : $to="$email"; $from="From:$expediteur\n"; $from.="MIME-Version: 1.0\n"; $from.="Content-Type: text/html;\n\tcharset=\"iso-8859-1\"\n"; $subject="$sujet [ $extension ]"; $msg="
Bla bla bla beaucoup de HTMl avec la variable $texte
";
mail($to,$subject,$msg,$from);
|
Donc ton code , je le mets ou là ?
|
|
lundi 21 juin 2004 à 11:27:38 |

coockiesch
|
Salut! $to="$email"; $from="From:$expediteur\n"; $from.="MIME-Version: 1.0\n"; $from.="Content-Type: text/html;\n\tcharset=\"iso-8859-1\"\n"; $subject="$sujet [ $extension ]"; $msg="
Bla bla bla beaucoup de HTMl avec la variable $texte
";
mail($to,$subject,str_replace("\n", "<br>", $msg),$from);
|
|
|
lundi 21 juin 2004 à 13:02:38 |

KingLouis
|
Merci à toi , ça marche . J'ai du tout de même supprimer tous les espaces , pour eviter qu'il saute beaucoup de lignes . mas bon je suis contentn , c'est super , merci encore 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, texte, formulaire, passage, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ]
Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait,
Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ]
G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu
Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ]
J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son
problème de passage de variable [ par Lhenry ]
Bonjour à tous,J'ai un problème plutot pas facile à exposer alors je vais essayer d'être le plus clair possible...Tout d'abord, j'ai un formulaire HTM
Envoi formualire [ par tets88 ]
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for
problème formulaire [ par Raoulrv57 ]
Bonjour à tous, Voilà j'ai un formulaire en HTML et une page PHP et il fonctionne bien, je voudrais juste que le nom et prénom de la personne qui rem
Probleme FORMULAIRES HTML PERSONNALISÉS [ par gaziercyr ]
Bonjour, 1) Voila j'ai telecharger un formulaire html personnalisé à cette adresse http://www.phpcs.com/codes/GENERATION-FORMULAIRES-HTML-PERSONNALIS
Problème de jour de la semaine... [ par Sator ]
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une manière en rentrant une date de type JJ-MM-AAAA d'avoir un retour du genre : lundi... etc... merci d'avan
Php Sql HTML formulaire [ par bm1982 ]
Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays'];
Problème avec Internet Explorer et transmission de formulaire [ par bebar974 ]
Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai un formulaire d'upload de document et quand je clique sur le bouton valider, une fois sur deux j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|