begin process at 2012 05 30 17:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Passage d'url trop long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'url trop long

mercredi 5 mars 2003 à 11:50:16 | Passage d'url trop long

matmax

J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.
J ai linéarisé mon objet mais c est bien le codage de mon objet dans l'url qui est trop long.
J ai donc opté pour la creation d'un fichier temporaire a defaut d une autre solution.

Si quelqu'un a une reponse elle serait la bienvenue

Merci d'avance.

mercredi 5 mars 2003 à 12:50:37 | Re : Passage d'url trop long

sebastienbro

Eh ben, utilise un formulaire en method=post

<form method=post name="formu" id="formu" action="page.php">

<input type=hidden name="info" value="<?=$info;?>" />

</form>

<a href="#" onClick="formu.submit();">Suite</a>

Il faut bien sur que tu désire qu l'information soit stoké dans la variable $info de la page suivante et que tes information soi stoké ds la vara info de cette page.

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.
> J ai linéarisé mon objet mais c est bien le codage de mon objet dans l'url qui est trop long.
> J ai donc opté pour la creation d'un fichier temporaire a defaut d une autre solution.
>
> Si quelqu'un a une reponse elle serait la bienvenue
>
> Merci d'avance.
>
>
>

Cette discussion est classée dans : long, objet, passage, url, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p passage d'un tableau dans l'url [ par jbardet ] Bonjour,Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore faire passage par valeur sur un autre serveur [ par eax ] salutje voudrais savoir si il est possible de passer une chaine de caractère de longueur indéterminée d'un serveur à un autre.j'aimerais si possible n Passage de paramètres dans l'url [ par optimed ] Bonjour!Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide.J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec quelques i Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou passage de paramètres en l'URL??????? [ par zsafae ] bonjour j'arrive pas a passer le paramètre l en url,es ce un problème de syntaxe?voici mon code:$message=" Mot de passe oublié?";   echo $message;<B espaces en trop [ par nicolas66 ] Bonjour tlm,j'ai un pb un petit peu collant mais pas compliqué du tout :j'ai un fichier qui se présente comme ca, ya 3 espaces puis un nombre puis 3 e détruire un objet [ par eax ] salutj'ai une question toute conne :pcomment on fait pour détruire un objet crée avec un truc du genre $blabla=new machin();pk je crée un objet pr cha passage de tableau en url [ par eddie5150 ] Salut à tous,J'aimerai passer en url un tableau, et le récupérer avec un $_GET.J'ai essayé addslashes(urlencode(serialize($tab))), ou encore urlencode passage de parametre dans URL à partir d'une liste déroulante [ par budiarta ] Bonsoir tous,je cherche à passer un paramètre ('id' dans mon exemple) dans l'url d'un form en fonction du choix de l'utilisateur sur une liste déroula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales