begin process at 2012 05 30 17:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

passage par valeur sur un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage par valeur sur un autre serveur

mercredi 17 décembre 2003 à 22:31:05 | passage par valeur sur un autre serveur

eax

salut
je voudrais savoir si il est possible de passer une chaine de caractère de longueur indéterminée d'un serveur à un autre.
j'aimerais si possible ne pas utiliser de formulaire.

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 18 décembre 2003 à 14:42:39 | Re : passage par valeur sur un autre serveur

floflotz

Membre Club
une des solutions est de placer la string dans un fichier et de l'envoyer par ftp
lundi 22 décembre 2003 à 12:50:38 | Re : passage par valeur sur un autre serveur

Bernard74

Oui tu as raison, c'est pas normal d'utliser cet endroit à la place du forum !!! ptdr !!!!
et le sumum ! les deux qui me font remarquer que je me suis trompé utilise cet endroit .....

Bon, pas grave, mais faut grandir un peu

lundi 22 décembre 2003 à 22:08:05 | Re : passage par valeur sur un autre serveur

eax

ben oui pour poser des questions, faut utiliser le forum c ce que j'ai fait et floflotz m'a répondu :p

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : possible, valeur, serveur, passage, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p Passage d'url trop long [ par matmax ] J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai hors sujet [ par eax ] j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand memeje viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvrema passage d'un tableau dans l'url [ par jbardet ] Bonjour,Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore faire pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que Script lancé par le serveur [ par shawn ] Bonjour,Je voudrais savoir si en php c'est possible que tout les jours le serveur lancerait un script php qui vérifierai par exemple les annif du jour Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct.Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une page Passage de paramètres dans l'url [ par optimed ] Bonjour!Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide.J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec quelques i valeur de passage de paramètre irrécupérable ??? [ par Tchii28 ] SalutVoila mon problème j'ai une fonction en javascript qui me permet d'ouvrir une popup function ouvrirPopupEncaisse(champ, val) { if (c meme cookie entre php et javascript [ par frop01 ] Salut,Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ???voici le genre de code que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales