begin process at 2012 05 30 17:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de valeur

vendredi 16 septembre 2005 à 21:11:25 | passage de valeur

henri12

je veux passer les valeur $email et $email1

es ok jai erreur argument sur la fonction

$email;$email1->add_mail($_POST["email"],$_POST["email1"]);
vendredi 16 septembre 2005 à 21:27:21 | Re : passage de valeur

Anthomicro

Merci de pas poster 36 fois stp...

$email;$email1->add_mail($_POST["email"],$_POST["email1"]);

=>

$email1->add_mail($_POST["email"],$_POST["email1"]);

samedi 17 septembre 2005 à 16:08:58 | Re : passage de valeur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    ou :

$email1::add_mail($_POST['email'],$_POST['email1']);

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    samedi 17 septembre 2005 à 16:17:29 | Re : passage de valeur

Anthomicro

pour php 5

samedi 17 septembre 2005 à 17:12:02 | Re : passage de valeur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      ??

les guillemets simples non,
      mais les ::, je ne suis pas sur non plus...

à vrai dire, je ne connais pas la différence, mais dans les programmes gtk, il y en a plein dans les exemples et j'ai jamais eu de problèmes à l'éxécution...

Gtk::main();

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
      samedi 17 septembre 2005 à 17:24:49 | Re : passage de valeur

Anthomicro

faut enlever le dollar devant dans ce cas :-)

Cette discussion est classée dans : valeur, passage, email, post, email1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux [ par Wam0106 ] Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas: $headers = valeur de passage de paramètre irrécupérable ??? [ par Tchii28 ] SalutVoila mon problème j'ai une fonction en javascript qui me permet d'ouvrir une popup function ouvrirPopupEncaisse(champ, val) { if (c Identification sur un site en php [ par ChessMentor ] je suis en train de réaliser un site de vente en ligne pour un projet php scolaire. mon module d'identification est achevé à 95% et mon module caddie passage par valeur sur un autre serveur [ par eax ] salutje voudrais savoir si il est possible de passer une chaine de caractère de longueur indéterminée d'un serveur à un autre.j'aimerais si possible n au secours (problème récupération variable) [ par titsuisse ] Au secours. ça fait bientôt une journée que je planche sur ce problème et je trouve toujours pas la solution, je deviens chèvre.Voilà, j'ai une page n PROBLEME de COOKIE !! [ par okaneganai ] Bonjour. Voici mon problème: J'ai une page encodée UTF-8 avec un formulaire. En gros, le formulaire sert à ajouter un mot dans une base. Une fois le probleme de liste multiple [ par zakichane ] J'ai realisé le code suivant pour stocker les valeur multiple de ma mist ds la base de donner mais ça marche pas merci de me guider a savoir mon erreu fonction [ par henri12 ] bonjourvoila j essai de faire entrer 2 variables string dans une fonction la fonction de depart est  function mail_existe($email);j ai mis  function m passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J retour à la ligne en php : question hyper simple, quand on connait le php :) [ par zepokpok ] bonjour, j'aimerais insérer des retours à la ligne dans des messages que crée une page php.la voici : $nom = $_POST["nom"];$email = $_POST["email"];$c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales