begin process at 2012 05 30 17:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

passage des var en paramettre entre le pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage des var en paramettre entre le pages

mercredi 28 janvier 2009 à 17:01:00 | passage des var en paramettre entre le pages

ikramta

salut tout le monde.
dans ma base de donnée j'ai enregistré les données suivant(titre_article, description_article et contenu_article)bon dans la page home j'ai extrai
le titre et la description et j'ai fait un lien pour que si le lecteur veut continuer a lire cet article il appui cet lien qui lui amène vers une autre page qui est detail_news.mon problème et que je ne peut pas passer l'id-article en parametre pour le recuperé aprés .qui peut me aidé a ce niveau et merci bien d'avance et bon courage à tout le monde
mercredi 28 janvier 2009 à 19:26:06 | Re : passage des var en paramettre entre le pages

kohntark

Membre Club
Salut,

Pourquoi ne peux tu pas passer id_article (titre_article ?) pour le récupérer après ? Tu as une erreur ?

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 29 janvier 2009 à 08:22:10 | Re : passage des var en paramettre entre le pages

ikramta

bonjour Kohntark mais je n'est pas bien compri ce que tu veut me dire .
votre idée n'est pas bien claire veuillez m'explique encore et merci.
bon journée et salut.
jeudi 29 janvier 2009 à 10:37:44 | Re : passage des var en paramettre entre le pages

ikramta

Réponse acceptée !
bonjour tout le monde.merci j'ai pu résoudre mon problème mais je doit affiche ce que j'ai déja aquis.
bon je prend un exemple ( 2 pages :home.php et detail_news.php).
bon dans la page home.php j'ai affiché la description d'un article.et je veut dans la page detail news afficher tout l'article.dans dans la base il ont tout les deux un meme identifiant .je doit gardé l'identifiant qui est selectionné avec la description (home.php) et je doit le passé  dans l'url le var identifiant en paramètre.pour réalisé ça
je doit saisir dans la page home.php(<a href="detail_news.php?id_news=<? echo $var[identifiant];?>">le lien hypertexte</a> )
dans la page detail_news je doit récupéré la valeur de l'identifiant:
c'est grace à $_GET['id_news']:
donc je déclare une variable local et je lui affecte le resultat de $_GET['id_news']($var=$_GET['id_news'];) et voila tout le problème est résolue.
j'éspère que c'est un peut claire ce que je dit et qu'il aide les débutont comme mois. salut et bon courage

Cette discussion est classée dans : pages, passage, var, article, paramettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un article sur plusieurs pages [ par vynstar ] Bonjour tlm !Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ?Je m'explique : plutôt que d'affic passage 1 paramétre vers 2 pages [ par debutantnet ] je veux savoir si c'est possible de psser 1 paramétre vers   2 pages par  la fonction post ou autreje parle sur le passage de paramétre vers 2 frames Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p Passage de données entre pages [ par must ] Salut,j'ai 2 champs de formulaire come :adresse destinataireadresse expediteurJe voudrais si personne clique sur répondre,une page s'ouvre et reprenne passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J passage de paramètre de php vers javascript [ par frenchsting ] j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles cor Pb passage PHP4 -> PHP5 [ par Galmiza ] Salut,J'ai acheté un bouquin pour débuter le PHP.J'ai suivi a la lettre les instructions du livre:-installer EasyPHP 1.7-installer PHP 5.0..-lancer Ea valeur de passage de paramètre irrécupérable ??? [ par Tchii28 ] SalutVoila mon problème j'ai une fonction en javascript qui me permet d'ouvrir une popup function ouvrirPopupEncaisse(champ, val) { if (c Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn Delete en cascade... [ par kik0une ] Bonjour!Voilà, je développe en php/mysql un module de gestion d'article. J'ai donc pour chaque article : un type d'article et un prix. Donc forcément

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales