begin process at 2012 05 30 17:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

passage de varaibles php4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de varaibles php4

jeudi 2 octobre 2003 à 15:20:14 | passage de varaibles php4

michelvernet2

bonjour,
pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du type http://get var [X] ... bref je ne comprends pas bien. quelle est la syntaxe exacte ?
MERCI
vendredi 3 octobre 2003 à 21:12:56 | Re : passage de varaibles php4

TiotBour

D'apres ce que tu as ecris, quand tu utilises un formulaire avec un method get, ca declara comme ceci : http://tonurl.com/tonfichier.php?name[value] ou comme c'est en ce moment : http://tonurl.com/tonfichier.php?name=value
lundi 6 octobre 2003 à 00:39:36 | Re : passage de varaibles php4

mightteam

Membre Club
la syntaxe exacte pour recupérer le la valeur de x est :

ton URL correspond +- a ca :

http://www.monsite.com/index.php?X=1

pour recupérer la valeur de "X" tu voici la commande ;)

<? echo($_GET[X]); ?>

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
lundi 6 octobre 2003 à 18:39:31 | Re : passage de varaibles php4

TiotBour

Des parentheses a un echo ? je savais pas que ca marcher.

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, passage, php4, varaibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable de php à javascript et/ou inversement ? [ par jcyberland ] Bonjour à tous J'ai un fichier ejs_menu.js est-ce que la syntaxe suivante est possible :color = ;auq passage de variable [ par leissler ] Bonjour J'ai une variable $username dans un fichier phpDans ce même fichier j'ai un lien vers un fichier html qui contient un formulairedans ce formul passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie variable php dans un fichier texte [ par Netserv ] Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis :Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé pa Récup 1 variable d'un fichier de config [ par christobal ] Bonjour, J'ai opté pour l'enregistrement des paramètres de config de mon site dans un fichier php. Il se présente sous cette forme : $config = array contenu de .txt dans une variable [ par Sniark ] Bonjour à tous,Question simple, mais je cherche depuis 2h30 sans succès...J'ai un fichier info.txt dont le contenu est généré dynamiquement à la suite problème de passage de variable [ par Lhenry ] Bonjour à tous,J'ai un problème plutot pas facile à exposer alors je vais essayer d'être le plus clair possible...Tout d'abord, j'ai un formulaire HTM Edition variable array [ par alex2100 ] Bonjour à tous ,J'ai 2 fichier lang 1 qui se nomme fr.inc et l'autre en.inc.Les fichier contienne ceci.$TabMessGen = array (    1 => "Nous apprécierio Comparer une variable à un fichier .txt [ par kevin54000 ] Bonjour a tous!Voila mon problème : Je dois entrer un nom de client dans un formulaire et cela doit m'afficher la ligne correspondante à ce client qui fonction prèdifinie en PHP4 permettant de vèrifier la validitè d'un fichier XML [ par sonia5 ] Bonjour, Est ce qu'il existe en PHP4 une fonction prèdifinie permettant de vèrifier un fichier XML est ce qu'il a respectè son DTD ca d  est ce qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales