begin process at 2012 05 30 17:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Passage de variable avec PDO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable avec PDO

vendredi 15 mai 2009 à 14:45:14 | Passage de variable avec PDO

smileland

J'ai un problème avec un passage de variable dans l'une de mes requêtes pdo. voici le code:

class UserTable {

public $selectAll;

public function __construct($db) {

$this->selectAll = $db->prepare("SELECT * FROM user LIMIT ?, ?");
       }

public function selectAll($debut, $fin) {
            $this->selectAll->execute(array($debut, $fin));
        }

Je recois un message d'erreur relatif à la syntaxe.
Si elle est pas correcte j'aimerais savoir cmt je peux la reformuler. merci

vendredi 15 mai 2009 à 16:11:06 | Re : Passage de variable avec PDO

nautilus99

class UserTable {

public $selectAll =null ;
       protected $db = null ;

public function __construct($db) {
            $this->db = $db ;
            $this->selectAll = $db->prepare("SELECT * FROM user LIMIT ?, ?");
       }

public function selectAll($debut, $fin) {
            $this->db->execute(array($debut, $fin));
        }
}

vendredi 15 mai 2009 à 16:12:27 | Re : Passage de variable avec PDO

nautilus99

euh non, ereur de ma part...

vendredi 15 mai 2009 à 18:34:22 | Re : Passage de variable avec PDO

kohntark

Membre Club
BONJOUR

Je recois un message d'erreur relatif à la syntaxe.
=>
... et quel est il ? Ca faciliterait la tâche tu ne trouves pas ?
Parce que là je ne vois pas, le code a l'air correct.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : public, variable, passage, pdo, selectall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ? [ par Misutsu ] Bonsoir :)Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ça :"bidu passage de varaibles php4 [ par michelvernet2 ] bonjour,pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du typ Passage de variable [ par ehmarc ] Bonjour,Je passe une variable d'un formulaire à un autre et mon problème c que je n'arrive pas à supprimer les \ qui se greffe sur les 'en gros je rec Passage de variable perte de donnée [ par ehmarc ] j'ai un formulaire sur plusieurs pages et sur madeuxième page je veu passer ma requete SQL directement donc je la met dans une variable $requetedans u passage de variable dans l'url [ par Padkartiai ] Bonjour,Après visite de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer de variable en paramètre dans une fonction include.Pour info : register_glo passage de variable entre 2 feuilles [ par ampeg ] salut le monde,j'ai un problème je n'arrive pas a passer deux varaible entre deux feuille.de plus je ne peux pas a partir de script php à inscrire des Tronquer une chaine de caractères [ par youp49 ] Bonjour,Je cherche à tronquer une variable qui peut être différente selon son utilisation.Voici un exemple d'une variable à tronquer :$mavar = ".....p probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel passage de variable dans un lien [ par jimmypage64 ] Bonjour . Je voudrai passer une variable d'une page a une autre par un lien.mon code est le suivant.. pour la premiere page : echo 'MonLien ' ?& passage de variable [ par leissler ] Bonjour J'ai une variable $username dans un fichier phpDans ce même fichier j'ai un lien vers un fichier html qui contient un formulairedans ce formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales