begin process at 2012 05 30 17:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage de variable dans l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable dans l'url

dimanche 29 février 2004 à 20:42:53 | passage de variable dans l'url

Padkartiai

Bonjour,

Après visite de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer de variable en paramètre dans une fonction include.

Pour info : register_globals est à "On".
De plus, le passage de variable fonctionne lorsque je le tape moi même dans la barre d'adresse ou avec la fonction header.

include("smatchs.php?NumEquipe=$NumEquipe");
me renvoie
Warning: Failed opening 'smatchs.php?NumEquipe=15' for inclusion (include_path='') in c:\program files\easyphp\www\cob\modif_matchs.php on line 35

Je suis sur que $NumEquipe est bien valorisé.

Je souhaiterais utiliser la fonction include pour pouvoir préalablement écrire dans la page.

Je précise également que je ne souhaite pas utiliser de session.

Merci,

Padkartiai
dimanche 29 février 2004 à 20:58:52 | Re : passage de variable dans l'url

Tortuegeniale

Salut

Le include n'accepte pas le passage de variable vu que cette fonction inclu juste le nom de la page.

Pour passer une variable dans l'url il suffit juste de faire :

$variable = "pouet";
include("page.php");

La fonction include inclu la page "page.php" dans la page ou se trouve déjà $variable. Donc ton script chercheras la variable dans toute la page et la trouveras.

Pour ton pb essaye juste include("smatchs.php");

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
lundi 1 mars 2004 à 11:53:34 | Re : passage de variable dans l'url

Padkartiai

Merci, ça tourne nickel.

Et en + pas besoin de gérer le transfert des variables !!!

Padkartiai

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, passage, include, numequipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable entre 2 feuilles [ par ampeg ] salut le monde,j'ai un problème je n'arrive pas a passer deux varaible entre deux feuille.de plus je ne peux pas a partir de script php à inscrire des Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ? [ par Misutsu ] Bonsoir :)Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ça :"bidu pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he sauvegarde d'une variable d'une fonction [ par lise8051 ] J'aimerais en php sauvegarder une variable définie dans une fonction pour la réutiliser en dehors. Est ce que je peux faire ca en définissant la varia passage de varaibles php4 [ par michelvernet2 ] bonjour,pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du typ envoyer un formulaire vers une fonction [ par xzonz ] Salut à toutes et tousj'ai besoin de vos lumieres car la ! ...... ca coince ! et j'avance plusj'aimerais passer une variable (chemin ex : "C:/disc1.. Passage de variable perte de donnée [ par ehmarc ] j'ai un formulaire sur plusieurs pages et sur madeuxième page je veu passer ma requete SQL directement donc je la met dans une variable $requetedans u pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n envoi d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales