begin process at 2012 05 30 17:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage de variable entre 2 feuilles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable entre 2 feuilles

dimanche 1 septembre 2002 à 17:25:56 | passage de variable entre 2 feuilles

ampeg

Membre Club
salut le monde,
j'ai un problème je n'arrive pas a passer deux varaible entre deux feuille.
de plus je ne peux pas a partir de script php à inscrire des balises html.
pourtant j'ai controlé mes scripts mais les variable ne passe pas. y a t il une configuration à faire sur mon web local "eazy"
merci
mercredi 4 septembre 2002 à 16:33:36 | Re : passage de variable entre 2 feuilles

booth

ça serait bien que tu précise ta config... kel serveur web et kel version de PHP...

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut le monde,
j'ai un problème je n'arrive pas a passer deux varaible entre deux feuille.
de plus je ne peux pas a partir de script php à inscrire des balises html.
pourtant j'ai controlé mes scripts mais les variable ne passe pas. y a t il une configuration à faire sur mon web local "eazy"
merci

Cette discussion est classée dans : feuilles, variable, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre feuilles php besoin d'aide des veterans [ par patxka ] voila mon probléme de débutant en php !!!J'ai un fichier toto.php dans lequel je définie une variable $i et je veux recuperer cette variable deans le Passage de paramètre par un lien [ par Vin Gazoil ] Bonjour.Alors voila mon problème, j'essaye de transmettre un paramètre par le lien. Car j'ai besoin de cet variable pour faire une requete sur la base Passage de variable sécurisé [ par redpooka ] Quels sont les meilleurs moyens de passer une variable d'une page à une autre, le plus sécurisé ? Pour qu'une personne ne puisse pas la modifier ? Passage de variable en post [ par nagrom_om ] Bonjour, Voila mon problême :  J aimerai passer des variables de type chaine de caractere en post pour ensuite ecrire ces variables en variables de se probleme de passage de variable [ par gretata ] Bonjour a tous !!voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir fairedonc voila, je upload une image et je voudrai passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie passage de variable [ par leissler ] Bonjour J'ai une variable $username dans un fichier phpDans ce même fichier j'ai un lien vers un fichier html qui contient un formulairedans ce formul passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et passage de variable vers un popup [ par fmf ] voila en fait a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, etc....}se Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ? [ par Misutsu ] Bonsoir :)Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ça :"bidu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales