Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passage de variable entre pages [ Divers / Général ] (prince4878)

mardi 1 janvier 2008 à 18:42:32 | passage de variable entre pages

prince4878

salut, voilà mon probleme :
j'ai 2 page ( P1.html et P2.php ). dans la page P1.html j'ai des liens vers la page P2.php, que cette derniere affichera un resultat selon le lien choisi dans la page P1.html. J'ai essayé avec des variables  GET, mais ça n'a pas marché, peut etre que je me suis trompé. aidez moi s'il vous plait, MERCI

mardi 1 janvier 2008 à 20:20:05 | Re : passage de variable entre pages

nicomilville

Membre Club
un morceau de code serai le bienvenu

mardi 1 janvier 2008 à 20:30:40 | Re : passage de variable entre pages

prince4878

Réponse acceptée !
salut ! nico, merci pour ton message, mais j'ai pu reglé le problem en utilisant les variables GET.

dans P1.html :
< a href = "P2.php?id=valeur" . . . 
dans P2.php :
$id = $_GET['id'];
merci merci

Cette discussion est classé dans : page, variable, passage, p1, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable perte de donnée [ par ehmarc ] j'ai un formulaire sur plusieurs pages et sur madeuxième page je veu passer ma requete SQL directement donc je la met dans une variable $requetedans u variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel Récupération d'une variable dans une page php vers un editBox d'une page html... [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver coment récupérer la valeur d'une variable dans un editBox...Je m'explique :J'ai une page html, dans laquelle j'ai un Page html dnas une variable [ par FloThePro38640 ] Bonjour!! Je voudrais recuperer le code html d'une page(test.html) et de mettre ce code sur $codeMerci de m'aider et dites si vous comprenez pas!!!--- passage de variable + lien [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce.Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous forme de passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie preview d'une page html [ par Locris ] Bonjour,ayant un template de page HTML, je dois faire un formulaire qui permet de mettre les bonnes informations dans la page HTML calquée sur le temp variable dans une Iframe [ par davidcian ] Bonjours a tous,Voila, j'ai fais une page principal dedans ce trouve une Iframe.Cette Iframe est un forum phpBB.Je cherche récuperer le "Login" de l'u Questions de sécurité... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise une variabe dans l'addresse d'une page PHP (type : fichier.php?page=1), j'ai put voir sur le net qu'il était necessaire de proteger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.