begin process at 2012 05 30 17:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé...

mercredi 15 décembre 2004 à 15:39:54 | Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé...

kahiros

Bonjour tout le monde,
jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.

Toutefois ce coup ci je n'ai pas reussi a trouver l'info et je me lance pour faire appel a vous Oh grands developpeurs.

Je suis actuellement en train de developper un site web PHP de type ecommerce, le site fonctionne sur le principe d'une seule Frame qui change de contenu selon les paramètres qu'elle recoit.
--> par exemple: page principale sur index.php
--> et page recherche sur index.php?where=search

Vous voyez avec des include koi.
JE me retrouve confronté a un problème avec tous mes formulaires et yen a pas mal maintenant vu k'ils me paraissaient etre les plus securisant .
Je suis sur ke vous avez deviné, mon pb et ke les actions "précédents" du navigateur foirent a cause de ces variables "POST".

Bon je vais arreter de vous raconter ma vie, ma questions est comment y remedier, j'ai pensé a la methode GET mais la par contre merci les URL et la secu.
J'ai ensuite pensé a crypter mes URL mais alors la rien trouvé de concret.

En regardant des sites comme la FNAC j'imagine que le cryptage d'url doit se faire, non?

Voila tout, je me prend la tete la dessus car le projet a une vocation commerciale et que je voudrais faire les choses proprement et je dirais "securisement"
Je vois pas d'autre endroit ou demander a part sur ce forum, ou les competences ne manquent pas.

Impatient de recevoir des reponses, je vous salut tous

Salutation MR

jeudi 16 décembre 2004 à 05:12:51 | Re : Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé...

LaurentKOogar

Slt,

Trés simplement: met les variables de tes formulaires dans une session.

Laurent
[ Lien ]

jeudi 16 décembre 2004 à 11:00:56 | Re : Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé...

kahiros

Slt,
merci Laurent mais j'ai trouvé aucune info sur cette methode, j'y ai aussi pensé mais je voyais pas comment mon formulaire pouvais mettre des variables dans une session...

Cela aurait -il resolu mes problèmes de "précédent" ?

+++ all ;)
jeudi 16 décembre 2004 à 16:33:34 | Re : Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé...

LaurentKOogar

Slt,

Au moment ou le visiteur valide le formulaire, tu envois tes variables avec methode post et tu les sauvegardes dans une session:
$_SESSION['nom'] = $_POST['nom'];

puis dans ton form:
<?php
echo'<input type="texte" name="nom" value="'.$_SESSION['nom'].'">';
?>

Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, site, php, passage, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens Forcer le passage par une page. [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de l' Emplacement et taille de la page d'accueil d'un site [ par W@$h! ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script qui permet d'analyser le contenu d'une page web (présence des balises, nombre et taille des Vitrine ou catalogue simple en php [ par sinicha ] Bonjour, Pour un site que je dois faire, il y aura une page qui présentera des produits, à gauche l'image du produit et à droite le descriptif du pro htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat Créer une page link.php?url=iframe [ par smed79 ] Bonjour, [^^happy13] esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url=$url http://localhost/link.php?url=[b écrire dans une page PHP définitivement avec du PHP [ par kangourouxxx ] Bonjour, je voudrais faire une administration dans mon site web afin de ne plus avoir a ouvrir mes pages avec mon éditeur. Je voudrais savoir si il es LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s intégration da code php dans page php [ par john45682 ] bonjour pourriez vous m'aider j'aimerai mettre un code php dans un page php ou html qui ai [url=http://deltaforce.olympe-network.com/]http://deltafo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales