begin process at 2012 05 30 17:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Passage de variable perte de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable perte de donnée

jeudi 13 mai 2004 à 16:47:12 | Passage de variable perte de donnée

ehmarc

j'ai un formulaire sur plusieurs pages et sur madeuxième page je veu passer ma requete SQL directement donc je la met dans une variable $requetedans un champs cacher

quand j'affiche sur ma premiere page ma requete jai ceci :
tab_principal_materiel.Num_serie LIKE '%06%'

sur ma deuxième page j'obtien ceci
tab_principal_materiel.Num_serie
ca s'arrete juste o premier espace je voudrai bien ne pas perdre de donnée ca serai cool

Merci d'avance
MARC

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 13 mai 2004 à 17:42:01 | Re : Passage de variable perte de donnée

perig

essai en ajoutant des slash
addslashes
et tu les retires aprés avec
[url=http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.stripslashes.php]stripslashes[/url]

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
jeudi 13 mai 2004 à 17:44:19 | Re : Passage de variable perte de donnée

perig

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
jeudi 13 mai 2004 à 17:45:32 | Re : Passage de variable perte de donnée

perig

oups décidément j'ai du mal
stripslashes
---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : donnée, page, variable, passage, perte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel passage de variable entre pages [ par prince4878 ] salut, voilà mon probleme : j'ai 2 page ( P1.html et P2.php ). dans la page P1.html j'ai des liens vers la page P2.php, que cette derniere affichera u passage de variable + lien [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce.Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous forme de passage d'une variable d'une page login à une autre page [ par ssisssou ] Bonjour à tous. Je tiens à préciser d'abord que je suis débutante, voila je voudrais passer une variable d'une page login à une autre page. J'ai regar Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre [ par boubeuch1 ] Bonjour, Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger. Musique : " > Sur la seconde pa probleme de passage de variable dans une select, Onchange [ par amine1234Z ] Bonjour, Depuis 2 jours, je suis bloqué, J'ai une fonction en JS qui a 3 parametres, je veux lors de la selection d'un element de mon Select, recupu Forcer le passage par une page. [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales