begin process at 2012 05 30 17:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passage de variables de pages en pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variables de pages en pages

vendredi 2 avril 2004 à 09:39:37 | passage de variables de pages en pages

chouchou1

Bonjour,

J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.

J aimerais pouvoir avoir accès à la valeur de mes variables sur toutes les pages et pas uniquement sur la page atteinte par le submit.

Dis-je obligatoirement utiliser les sessions ou puis-je utiliser les variables globales? Si oui comment, je ne comprends pas trop bien comment elles marchent?

Un simple passage de paramètres à mon URL me semble pas possible car je ne peux jamais connaitre à l avance la valeur de cette variable. A moins que...je ne connais pas tout, loin de là...

Je vous remercie par avance de votre aide.
dimanche 4 avril 2004 à 10:21:46 | Re : passage de variables de pages en pages

yafuka

je ne pense pas que les variables globales marchent ici...

session - cookies ou url...

pour les url t'as justement ce sont des variables ;)

pour une variables texte par exemple tu feras te liens ainsi

<a href="page.php?nom=<? echo $_POST['nom']; ?>">mapage</a>

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
lundi 5 avril 2004 à 08:59:03 | Re : passage de variables de pages en pages

chouchou1

Ah merci beaucoup, je voulais faire ca mais je ne trouvais pas la syntaxe. Trop fort, je te remercie beaucoup.

Tu me reverras peut etre plus tard sur le forum
lundi 5 avril 2004 à 15:04:28 | Re : passage de variables de pages en pages

yafuka

Je me ferais un plaisir de t'aider encore si je peux :)

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : page, variables, valeur, pages, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Includes et variables. [ par Rimb0 ] Bonjour, je viens de faire un script php qui affiche une page en fonction des secondes : include('http:/monsite.com/repertoire/'.$date.'');  ?> Je resultats sur plusieurs pages [ par khelouiati ] J'envois via un formulaire une recherche sur une table, le résulatat est traité sur une autre page en php, et ainsi j'ai le listing, le probleme est q SIte sur une page: garder les valeurs des variables [ par mapi3 ] Bonjour a tous, Je tente de rélaiser tout le site en important les modules dans la page index.php. Lorsque je réactualise la page index, les variable Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba récuperation des variables du formulaire [ par Doctor3600 ] Bonjour,j'ai un probleme de récupération des variables d'un formulaire :la premiere page : Load.php contient :    <input type="file"  name="file_to_in Variables éffacées (en allant sur page précédente) sur formulaire multipages [ par stuzzz ] Bonsoir à tous, J'ai une toute petite question à poser (je suis débutant). Je suis en train de réaliser un formulaire multipages (5 pages au total). J Passer des variables dans un lien [ par kevin54000 ] Bonjour à tous.J'explique mon problème : sur une page j'ai plusieurs noms de client qui sont cherché dans un fichier .txt et affichés à l'écran.En des récupérer une valeur dans une autre page web en php [ par marocmarocmaroc ] En générale j'ai deux page web en php 1ere page:consultation_client.php echo'<input type="text" n Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales