begin process at 2012 05 30 17:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent

mardi 2 février 2010 à 10:40:08 | Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent

WrestlingMan

Salut !!
Voilà mon souci !!
Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !!

Deuxième page de code -> code d'exécution :
Une requête cherche dans la base de données si des noms commencent par cette(ces) lettre(s) en utilisant une variable $recherche qui fait référence aux lettres saisies dans la page de code précédente par la method Post !! Si il y a correspondance, on est redirigé vers un second formulaire.

Troisième page de code -> Le second formulaire proposant une liste de nom ainsi que des champs textes pour la saisie d'autres informations. Or, pour faire la liste des noms proposés, il me faut faire une liste déroulante. Et pour faire ma requête sql, j'ai besoin d'une variable avec les lettres saisies dans le premier formulaire. Mais je ne sais comment faire pour appeler cette variable !!

Comment puis-je appeler la variable $recherche dans cette troisième page de code ????

Merci d'avance pour votre aide éventuelle !!!

mardi 2 février 2010 à 16:32:54 | Re : Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent

xactise

Membre Club
Renseigne toi vers les session
session_start();

$_SESSION['var'] = "value";

session_close();

L0rD...
vendredi 5 février 2010 à 08:41:55 | Re : Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent

WrestlingMan

Réponse acceptée !
Finalement, j'ai utiliser le $_GET !!! ^^
En fait, il me fallait passer ma variable dans le header en tant que seconde variable et faire appel dans le second formulaire à ma variable avec le $_GET.

Cette discussion est classée dans : page, code, variable, formulaire, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

addition impossible avec formulaire et variable !! [ par vincentpablo02 ] [^^clinoeil1]bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php Afficher ma $_SESSION après un traitement formulaire sur la même page [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une administration ou je me sert bien-sure d'un formulaire avec un traitement qui si ce traitement et réaliser corre Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini Recharger le même formulaire [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant j'ai le code ci-dessous dans le fichier comment.php et je l'inclu (include_once 'comment.php' ) dans la page inde Array et formulaire et variable [ par youvalcsharpp ] bonjour, J'ai une question qui me semble assez complexe. J'ai un mot dans une variable comme sa : $mot = "abcdef"; Je cherche a noter autant de tiret Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....). [ par quinton75 ] Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales