Bon en fait le get_current_user fonctionne puisque lorsque je met un
Code PHP :
<?php echo wp_get_current_user()->user_login; ?>
dans ma page, ca m'affiche bien le username, et en plus, dans la case text de mon input username
Code PHP :
<input type="text" class="disabledbutton" name="username" id="username" value="<?php echo wp_get_current_user()->user_login?>" disabled="disabled" size="40" maxlength="10" />
j'ai aussi le username qui s'affiche..
Je sais plus trop quoi faire...
si j'utilise ca: $_POST['username'], username ne doit pas forcement etre une colonne de ma base de donnee?? j'ai essaye de remplacer les username par des user_login (nom de ma colonne dans ma bdd) mais bizarrement ca ne m'affiche plus rien dans ma zone de texte input...
Ba etrangement je viens de refaire le test en mettant aussi l'email, et l'email passe...
Desole, j'ecris mon post et je teste meme temps que me viennent les idees
Le fait que le input:username soit en mode disabled aparement fait que la variable ne passe pas dans test_to_remove.php! (je viens de verifier... en enlevant le disabled ca marche...)
Mais du coup, il y a un autre moyen pour empecher l'utilisateur de modifier (j'aimerais garder la zone un peu opaque, style non modifiable et pas juste printer le username en disant que c'est pas modifable... Je dois plus etre tres clair...)
Bref si quelqu'un a une petite idee!
(merci encore nemo_1)