Accueil > Forum > > > > passage de variable
passage de variable
jeudi 18 août 2005 à 12:31:44 |
passage de variable

leissler
|
Bonjour J'ai une variable $username dans un fichier php Dans ce même fichier j'ai un lien vers un fichier html qui contient un formulaire dans ce formulaire, je voudrais faire figurer la variable $username, sans que l'utilisateur n'ait à la taper. Je ne sais pas comment on passe des paramêtres d'un fichier à un autre. Merci de vos réponses Cordialement Eric
|
|
jeudi 18 août 2005 à 12:45:28 |
Re : passage de variable

morpheus262
|
deja il va te falloir du php partout, ensuite pour passer un parametre tonlien.php?tavariable=savaleur va voir sur www.developpez.com section php y un tuto complet sur le passage par url.
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
jeudi 18 août 2005 à 12:46:49 |

tucsoufle
|
salut,
imaginons ton lien comme ca : <a href="toto.php?var=salut>lien</a>
dans la page avec ton formulaire tu met
<form......>
...
<?php echo '<input type="hidden" name="variable" value="'.$_GET['var'].'" /> ?>
...
</form>et voila le tour est joué, l'utilisateur n'a rien a entrer, il ne voit meme pas la textbox
si tu veut qu'il voit quand meme la textbox, tu remplace hidden par text et c'est bon
voila
@+ Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
jeudi 18 août 2005 à 12:47:48 |

tucsoufle
|
petite erreur désolé, je remet
<form......> ... <?php echo '<input type="hidden" name="variable" value="'.$_GET['var'].'" />'; ?> ... </form> Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, variable, passage, username
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passage de varaibles php4 [ par michelvernet2 ]
bonjour,pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du typ
Passage de variable de php à javascript et/ou inversement ? [ par jcyberland ]
Bonjour à tous J'ai un fichier ejs_menu.js est-ce que la syntaxe suivante est possible :color = ;auq
passage de variable html vers php [ par chartoire ]
bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie
passage de variable + lien [ par Jordan59 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce.Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous forme de
contenu de .txt dans une variable [ par Sniark ]
Bonjour à tous,Question simple, mais je cherche depuis 2h30 sans succès...J'ai un fichier info.txt dont le contenu est généré dynamiquement à la suite
Comparer une variable à un fichier .txt [ par kevin54000 ]
Bonjour a tous!Voila mon problème : Je dois entrer un nom de client dans un formulaire et cela doit m'afficher la ligne correspondante à ce client qui
Récup 1 variable d'un fichier de config [ par christobal ]
Bonjour, J'ai opté pour l'enregistrement des paramètres de config de mon site dans un fichier php. Il se présente sous cette forme : $config = array
problème de passage de variable [ par Lhenry ]
Bonjour à tous,J'ai un problème plutot pas facile à exposer alors je vais essayer d'être le plus clair possible...Tout d'abord, j'ai un formulaire HTM
variable php dans un fichier texte [ par Netserv ]
Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis :Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé pa
Augmentation d'une variable [ par Seadol ]
Bonjour, Voici mon problème : J'ai crée récemment une page permettant de sonder un certain nombre de personne, le nom des personnes qui votent ainsi q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|