begin process at 2012 05 30 17:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Passe partout mysql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passe partout mysql ?

mercredi 5 mai 2004 à 10:37:17 | Passe partout mysql ?

Drazounet

Bonjour à tous,

Je voudrais connaitre comment rechercher un debut de caractère précis, puis le reste nous est égal sous mysql.

Par exemple, je recherche dans un champ toutes les entrées qui commencent par "sa", peu importe la suite.
Merci diavance !
mercredi 5 mai 2004 à 11:24:15 | Re : Passe partout mysql ?

yami_no_ookami

where champ like 'sa%'

% remplace 0 ou n caracteres
_ remplace 1 caractere
mercredi 5 mai 2004 à 11:46:44 | Re : Passe partout mysql ?

Drazounet

Ok, merci beaucoup pour ta réponse et la rapidité avec laquelle tu m'as répondu ^_^

A+
mercredi 5 mai 2004 à 12:42:10 | Re : Passe partout mysql ?

Cette discussion est classée dans : mysql, passe, partout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion mysql avec mot de passe crypté [ par vincenteraptor ] Bonjour,J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql??exemple : mysql users [ par elanspeech ] Salut,J'ai un probleme qui commence a me donner la migraine.Quand je cree un user "essai" sans mot de passe, j'obtiens ce message quand je fais un co Password MySQL [ par eax ] salut!je me suis amusé avec phpmyadmin pour mettre un mot de passe à mon root mysql (mot de passe nul par défaut avec easyphp).mon problème est là qua problème de requête avec mots de passe cryptés [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Après encryption d'un mot de passe saisi dans un formulaire html et un autre dans une base de données MySql, je voudrais les compare Condition case sensitive en MySQL [ par Bestgamer ] Bonjour,je code en php (base de données MySQL) une page de login et je tente de la sécurisé le plus possible.Je veux donc que le nom d'usager et le mo insertion multiple dans une bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai une base de données contenant 700 membres.Je voudrai générer un mot de passe aléatoire, et faire ensuite un update dans ma base.Le Pb mot de passe avec MySQL [ par vince062 ] Salut.J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connec mots de passe cryptés dans mysql [ par kikou017 ] Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon site perso le forum phpbb pour que les membres de ma famille puissent discuter. L'un de mes membres a perdu son mot Problème session zone membres [ par Florent06 ] Bonjour Lorsque je me connecte, je suis redirigé vers la page zonemembre.php et voici son code : session_start(); ligne 2 require 'conf.php'; if( faire un acces membre en PHP [ par morpheus22170 ] voilà je fais un accès membre qui a partir d'une saisie (identification et mot de passe) va sur une page (différente suivant du statut: administrateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales