begin process at 2012 05 30 17:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Y se passe plus grand chose....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Y se passe plus grand chose....

mercredi 18 décembre 2002 à 17:49:48 | Y se passe plus grand chose....

booth

Bah ... ouaip, c'est un malheureux constat, on dirait que le forum devient de moins en moins actif... c'est bien dommage...

snif...

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
samedi 21 décembre 2002 à 20:21:05 | Re : Y se passe plus grand chose....

mehdibou

Ouais, c vrai ça !

PHP est un langage sur-puissant, devrais y avoir un peu d'activité, mais nan, rien.
C'est Noël ! :):)

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bah ... ouaip, c'est un malheureux constat, on dirait que le forum devient de moins en moins actif... c'est bien dommage...
>
> snif...
>
>
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : chose, passe, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification de mot de passe [ par xtz ] Bonjour/bonsoir,j'essaye de faire une fonction qui pourrait vérifier qu'un mot de passe soit d'au moins 8 caractères au total, et contienne au moins 2 je cherche une fonction de la changement d'un mode passe [ par soufia ] salut!je suis à la recherche d'une fonction en php, pour changer un mode passe, si qq un peut me l'envoyermerci Condition case sensitive en MySQL [ par Bestgamer ] Bonjour,je code en php (base de données MySQL) une page de login et je tente de la sécurisé le plus possible.Je veux donc que le nom d'usager et le mo Mot de passe en Sécurité ? [ par azerty25 ] Hello allJ'ai besoin de mettre mon mot de passe de mon compte hébergement dans un fichier PHP et je me demandai si il n'y a aucun moyen pour une qqonq Sécurisation .htaccess [ par Raadgever ] Salut tout le monde,Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les faire login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre Probleme de récéption avec mail() [ par BelphegorCLC ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'utilise la fonction mail() sur l'un de mes scripts, je l'utilise de manière "banale".Lors de mes test (effectu page sécurisée par un mot de passe [ par killthetopten ] Est-ce que qqn pourrait m'écrire un script simple mais complet avec une première page qui serait un formulaire ou l'utilisateur doit rentrer un login Email Format Mime Entete instable. [ par Antidote ] AntidoteSalut à tous, je viens poser une question légèrement hors php mais je cherche vérita question très con.... [ par engelho ] Bonjour,d'abord, (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ;))j'avais dit qu'une fois mon prgramme fini, j'en ferais des module pour ce site, ce n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales