begin process at 2012 05 30 17:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passer de dév en prod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer de dév en prod

mardi 30 juillet 2002 à 09:55:05 | Passer de dév en prod

iubito

Membre Club
Bjour tout le monde!

J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.

J'ai un serveur web sur Linux sur l'Intranet de la boîte et j'ai fini de développer. J'veux le mettre en exploitation donc sur le WWW avec un nom de domaine .net

Que dois-je faire ? comment m'y prendre ?
Je suppose qu'il faut attribuer une adresse IP uniquement sur le WWW mais pour le moment il y a une adresse IP unique dans la boîte mais pas sur le net.
Et après, je pense qu'il faut déposer un nom de domaine et indiquer cette adresse IP mais où ????

Merci beaucoup
mardi 30 juillet 2002 à 10:23:59 | Re : Passer de dév en prod

Romuald

Tu as plusieurs fournisseurs qui te proposent un tel service, par exemple
[ Lien ]
ou
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bjour tout le monde!

J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.

J'ai un serveur web sur Linux sur l'Intranet de la boîte et j'ai fini de développer. J'veux le mettre en exploitation donc sur le WWW avec un nom de domaine .net

Que dois-je faire ? comment m'y prendre ?
Je suppose qu'il faut attribuer une adresse IP uniquement sur le WWW mais pour le moment il y a une adresse IP unique dans la boîte mais pas sur le net.
Et après, je pense qu'il faut déposer un nom de domaine et indiquer cette adresse IP mais où ????

Merci beaucoup
mardi 30 juillet 2002 à 10:42:59 | Re : Passer de dév en prod

iubito

Membre Club
Merci Romuald !

En allant sur ovh, j'ai découvert que le nom .net est réservé.... par quelqu'un de la boîte et pile-poil pour ce que j'ai développé.
Je me dis alors qu'il suffit de balancer les pages PHP mais c'est pas tout, il faut la connexion oracle et tout et tout.... et puis le site déjà fait. Les pages indiquent "en construction" sont en asp !

Alors : est-ce que sur ce site en ASP dont le serveur est je-ne-sais-où chez un sous-traitant, je peux mettre une redirection vers ce que j'ai fait, le serveur étant à côté de moi dans les mêmes locaux. Il est sur l'Intranet. Est-il possible de faire ça et comment ?

Cette discussion est classée dans : ip, adresse, passer, prod, dév

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre adresse ip [ par minimarch ] ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant? Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ] Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl adresse ip [ par guev ] bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimerais l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session [ par dadystar ] Bonjour,j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session.MerciCe que je sais c'est que je ne sais rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales