begin process at 2012 05 30 17:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

SQLLight

> 

Passer a l'enregistrement suivant avec condition et tri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer a l'enregistrement suivant avec condition et tri

mercredi 6 août 2008 à 21:03:27 | Passer a l'enregistrement suivant avec condition et tri

ragui

Bonjour,

J'ai une base de donnée mysql ou j'ai des annonces classées par categorie et sous catégorie.
Je souhaiterai quand je visualise une annonce de pouvoir passer a l'annonce suivante de la meme categorie avec un tri non pas sur l'index mais sur le Titre de l'annonce.

Voila ce que j'ai fait :

$rep= mysql_query("select id_annonce  from annonce where id_categorie = '".$donnee['id_categorie']."' order by annonce.titre ASC LIMIT ".$donnee['id_annonce'].",1")or die (mysql_error());

J'affiche ensuite mon lien :

while ($don = mysql_fetch_array($rep))
 {
 echo '<p align="center"><a href="index.php?n='.$don['id_annonce'].'">Next</a></p>    ';
}

Mais ca ne marche pas on dirait que ca m'envoit vers d'autres annonces aleatoirement.

Ca fait deux jours que je galere sans trouver de solutions.

Si quelqu'un a une idée de comment faire ce serait très sympa.

Merci d'avance

samedi 9 août 2008 à 12:59:01 | Re : Passer a l'enregistrement suivant avec condition et tri

ragui

Personne n'a d'idée !!!

Cette discussion est classée dans : mysql, id, passer, annonce, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie données multiples dans XML [ par krolenain ] Salut,bon le titre est pas très clair, je m'explique:je crée un fichier XML de ma base de donnée MySql avec PHP.Tout allait bien jusqu'à ce qu'on me d catalogue [ par gaston_gb ] salut à tous, je ve realiser un catalogue ou je recupere les images et les references des produit depuis la base de données, je suis parvenu à affiche mon php ne s'affiche pas, sur ma page web. [ par ArnaudG76 ] Bonsoir a tous,J'ai un problème mon code php ne s'affiche pas sur ma page web, mais le message "impossible de se connecter à la base de données" s'aff PHP MySQL et Cession : Problème lors d'un UPDATE de la table [ par cw75116 ] Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous , Après de longues heures a chercher sur le net, me creuser les méninges je viens vous demander de l'aide . Sur m requete mysql select where [ par kevin77230 ] BonjourVoila je vous expose mon probleme.j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donneecode:<pre class Enregistrer plusieurs résultats d'un foreach dans une table [ par cyse ] Bonjour,J'ai réussis à mettre en place des checkbox avec plusieurs choix possibles, et à récupérer les id de chacun des résultats séparés par un espac array et formulaire [ par laubro ] Bonjourj'ai encore des soucis avec les tableauxvoils, je récuprèe des données dans des champs texte dans un formulaire, je veux pouvoir les modifier e selection de contenu par categorie dans une BDD mysql [ par philclimb ] Bonjour à tous,Voila mon problème.J'ai une table dans une bdd mysql contenant des articles rangés par categorie.Je voudrai dans un meu afficher tout l Les listes déroulantes [ par pympc ] Bonjour à tous et à toutes,Petit nouveau sur ce forum, j'ai décidé d'apprendre le PHP et à gérer des bases de données MySQL, histoire de ne pas trop e Afichage sur plusieurs colonnes [ par boudddda ] Bonjour,Ci dessous mon code source ou j'affiche des images via MySQL, mais mon probleme c'est que ca s'affiche sur une colonne et je souhaiterai l'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales