begin process at 2012 05 30 17:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

passer un htaccess avec un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un htaccess avec un script php

vendredi 14 mars 2003 à 19:41:38 | passer un htaccess avec un script php

o00zeus00o

Salut@tous

J'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????

Merci de vos réponses ;)

bye
samedi 15 mars 2003 à 11:43:43 | Re : passer un htaccess avec un script php

sebastienbro

J'crois pas qu'ce soi possible !! Mé pitete kje me trompe !

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut@tous
>
> J'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????
>
>
> Merci de vos réponses ;)
>
> bye

Cette discussion est classée dans : script, php, passer, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var javascript + php + frames?? [ par zebestt ] Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n comment metre 2 formulaire sur un meme script PHP ? [ par fredericmaill ] bonjour, je voudrais savoir comment utiliser deux formulaire poste en meme temps.voila j'ai un script php, et dans ce script je renvoie un formulaire Execution d'un script en arrière-plan [ par ZeroCool007 ] Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script php dont l'e lancer un script php a partire d'un terminal [ par moha013 ] bonjour je cherche a savoir comment lancer un script php a partir d 'un  terminal , la syntaxe qu'il faut. merci d'avance afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali problème appel de programme coté serveur (exec) [ par Egalon ] Salut a tous,sur une page html, j'ai 2 frames:une pour une animation flash, qui lorsque je clique dessus m'appelle un script PHP (pour lancer un prog Script PHP en Fond (Deamon ??) sous mandrake 10.1 [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et à tous.Voila, je code des bots en php pour des serveurs IRC.J'ai de plus en plus de demande et donc de plus en plus de bots à gére Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales