begin process at 2012 02 15 06:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Passer d'une iframe à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer d'une iframe à l'autre

mardi 25 juillet 2006 à 18:24:13 | Passer d'une iframe à l'autre

linkinpar236737

J'ai plusieurs questions, tout d'abord :

-J'ai un petit problème, je sais pas si il faut exactement utiliser le php pour le résoudre. En fait imaginons qu'il y ai l'iframe1 et l'iframe2. Dans l'iframe1, il y a marqué le chiffre 3. Je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'iframe2, le chiffre de l'iframe1 baisse d'un a chaque fois pour devenir 2, 1 puis 0.

ma deuxième question :

-je voudrais qu'il soit possible de cliquer sur un lien une fois par jour, mais pas plus. J'ai bien essayé en stockant la date du visiteur, mais si il la change, il pourra cliquer dessus à nouveau, pareil avec l'IP, elle peut changer plus d'une fois par jour.

Si vous avez des idées, dites les moi
Merci

mercredi 26 juillet 2006 à 11:53:20 | Re : Passer d'une iframe à l'autre

DarkTiteuf

Pour la deuxième question,
je suis pas un pro sur le sujet, mais peut être en utilisant des cookies. Comme ca si l'utilisateur change de log, ben comme le cookie lui existe deja, il pourra pas recommencer. C'est juste une idée, pour le code, je ne sais pas utiliser les cookies...
mercredi 26 juillet 2006 à 12:11:05 | Re : Passer d'une iframe à l'autre

audayls

Non je pense pas que l'on puisse utiliser les cookies puisque le personne aura juste à vider supprimer les cookies de son ordinateur pour pouvoir recommencer ...
mercredi 26 juillet 2006 à 16:01:12 | Re : Passer d'une iframe à l'autre

DarkTiteuf

oui mais la session elle est supprimé à coup sûr au bout d'un certain temps, alors que les gens qui vident leurs cookies, c'est plus rare.

Cette discussion est classée dans : chiffre, iframe, passer, iframe1, iframe2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire passer une variable dans une iframe [ par cladx ] Bonjour, Je voudrai passe ce liens dans une frame voisci mon liens  : test et voici ma frame: <iframe FRAMEBORDER="0" width="500" height="420" name=" compteur unique de visiteurs [ par must ] Salutje cherche à faire un compteur de visites unique pour un visiteurqu'il n'incremente pas le compteur s'il actualise 50 fois la pagecomment faire c faire la difference entre un chiffre entier et un chiffre avec virgule [ par joebuz ] hey,si le resultat de deux variables est :$data1 = 28.9856;$data2 = 29;si je veux afficher que la variable ayant un chiffre sans virgule comment je fa passer une variable... [ par mwahid ] Bonsoir ; Ma question est comment passer une variable de page a l’autre par le code php sans utiliser les sessions et les coukies.Merci d'avance comment passer une variable d'une page a l'autre ? [ par nagrom_om ] Re-Bonjour,Alors voila, j'ai une page qui contient un bouton qui sert de lien vers une autre page.j'aimerai passer une variable $numConge de la page a variables passées d'une page à une autre [ par joduak ] Bonjour! Je cherche à savoir comment on fait pour passer plusieurs variables d'une page à une autre. Exemple : la page 1 présente différents bouquins iframe et $_GET [ par bultez ] bonjour à tous,J'ai un petit problème avec(chez) Tiscali (?)pour "récupérer" un paramètre transmisà un php chargé dans un iframe.[ en attendre le chargement [ par simon0000 ] salut tous le mondej'ai 4 iframe dans une page comment je peux attender la fin du chargement des 2 premier er iframe pour commancer le chargement des modification d'une page html ou php sans passer par le ftp [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais je modification d'une page html ou php sans passer par le ftp [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales