begin process at 2012 05 30 17:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Passer une ligne dans un fichier text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une ligne dans un fichier text

jeudi 28 février 2002 à 17:59:26 | Passer une ligne dans un fichier text

DuncanIdaho

Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?

@+
mercredi 6 mars 2002 à 07:34:25 | Re : Passer une ligne dans un fichier text

NitRic_

Utilise \n sinon \r ou encore \r\n
exemlpe:

fwrite($hfile, "mon texte\n");

avec fputs(); les paramètres sont les même ...

NitRic28@Hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?

@+
jeudi 7 mars 2002 à 17:38:10 | Re : Passer une ligne dans un fichier text

DuncanIdaho

OK, merci :-)

Réponse au message :

Utilise \n sinon \r ou encore \r\n
exemlpe:

fwrite($hfile, "mon texte\n");

avec fputs(); les paramètres sont les même ...

NitRic28@Hotmail.com

Réponse au message :

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, text, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer le retour charriot [ par mogmog ] Bonjour! Voila mon probleme:g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image.Je lit mon fichier avec file $tab = fil Editer/Modifier une ligne dans un fichier text [ par Bastagogne ] Bonjour à tous,Je solicite votre aide car je n'arrive pas à realiser ceci, je m'explique:Je souhaiterai modifier la ligne x d'un fichier text récupéré lire un fichier texte de la ligne 10 à 25 par ex [ par caviar ] salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser  une fonctionwhile (!feof($ Fichier sécurisé [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai à créer un panier d'achat de revue en ligne.Les personne qui entreront sur la page, auront à cliquer sur des images de revues et une fois [PHP/Fichier] Suppression de la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour,Je possède un fichier txt contenant des lignes de balise html et je voudrais créer un script pour supprimer la ligne numéro X choisitDonc voil php sql [ par kelm_by ] salut,quend j'entre les ligne a ajouter selement la dernier ligne qui est insererif(isset($_POST['text']) && !empty($_POST['text'])){$a=explode("\n",$ Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p Modifier la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour à vous,Je suis pas très fort en php et je n''arrive pas à réaliser un petit script pour mon site, je m''explique:Je souhaiterai modifier la li retour à la ligne dans fichier [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre une p fichier texte [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai un fichier texte contenant plus de 10000 clef-cd pour un jeu que j'ai fais.J'aimerais avoir un script php qui permet de prendre la premiè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales