begin process at 2012 05 30 17:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL

jeudi 9 juin 2005 à 18:17:04 | passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL

jiojioforever

j'ai un formulaire de type textarena et je mets le contenu dans un champ d'un table
mais pour remplir le formulaire j'ai besoin de passer des lignes...mais quand je fais l'affichage (à l'aide d'une requete) le resulat est en ligne :( :( :(

ex  pas form

Frites
Hamburger
Legumes

ex affichage

FritesHamburgerLegumes

:( je voudrais le resulat comme le formulaire

merci d'avance

jeudi 9 juin 2005 à 18:18:23 | Re : passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

quand tu rexcuperes ton texte du textarea dans lequel tu as saute des lignes . Mettons que tu as mis ce texte dans une variable $texte :

$texte = nl2br ($texte);
echo $texte;

jeudi 9 juin 2005 à 18:20:03 | Re : passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL

jiojioforever

il sert à quoi le nl2br ??
vendredi 10 juin 2005 à 08:59:41 | Re : passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu as essaye...?
Il sert a transformer les retours chariots (\r\n) (\l...), donc ce qu'on retrouve dans un textarea...en balise <br />. Ainsi, a l'affichage sur une page html, les retours chariots seront pris en compte.
T'aurais pu aller lire la doc en attendant ma reponse lol...tu l'aurais su de suite.

Cette discussion est classée dans : ligne, php, sql, formulaire, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer _POST a une page [ par armoun78 ] voici mon probleme :j'ai deux pages :formulaire.php et accepte_formulaire.phpSi accepte_formulaire détecte que le formulaire n'est pas valide je fais Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p php+formulaire [ par proprince ] j'ai 3 formulaire et je ve passer une variable de la form 1 vers la form 2, ceci est clair par la methode POST ou GET mais le probleme qui se pose que Formulaires PHP + Calcul SQL et Résultat [ par benlaoud ] Bonsoir a tous.Je suis très newbie dans le php, et je cherche a créer un site où l'internaute remplirait un formulaire composé de plusieurs listes dér suppression ligne par ligne mysql en php avec confirmation [ par cbst ] Salut, j'ai débuté en php. voilà notre pbme, j'ai crée en php une code pour supprimer une ligne précise de table demande après une confirmation en jav Php Sql HTML formulaire [ par bm1982 ] Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays']; Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire [ par Bxapero ] Bonjour, Je créer un logiciel pour la société que je monte, je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php. Je ne sais passage de variable [ par proprince ] salut, j'ai créer un formulaire et j'ai poster les variables nom et prenom a la page ajout.php pour que je puisse les insérer dans ma base le code est formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,878 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales