begin process at 2012 05 30 17:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

passer des lignes dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer des lignes dans un fichier txt

mercredi 22 juin 2005 à 16:04:32 | passer des lignes dans un fichier txt

Kbitnik

salut a tous, j'ai un petit prob, le voici :
j'ai un formulaire dans une page et je récupère le champs que j'ai saisi, jouvre mon fichier comme ceci $fp = fopen("fichier.txt","a"); de tel sorte à ce que le pointeur soit a la fin de mon fichier, mais voila j'aimerai qu'il passe des lignes dans mon fichier mais je ne sais pas comment faire, ça doit etre un truc tout con mais je trouve pa...

Kbitnik
mercredi 22 juin 2005 à 16:07:13 | Re : passer des lignes dans un fichier txt

Vin Gazoil

Réponse acceptée !
salut !

je crois que tu peux utilisé \n.

mercredi 22 juin 2005 à 16:08:37 | Re : passer des lignes dans un fichier txt

Kbitnik

ouai, c'est ce qu'il me fallait je te remercie
j'ai fait comme ceci fputs($fp,"\n");

merci a toi

mercredi 22 juin 2005 à 16:55:21 | Le retour chariot

grandvizir

chr(13).chr(10) à la place de \n sous Windows.
chr(10) à la place de \n sous Linux.

=============
ViewVite : HTML

Cette discussion est classée dans : fichier, lignes, txt, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier txt et nombre de lignes [ par Teclis01 ] Voilà en fait je voulais savoir s il etait possible de savoir combien de ligne contient un fichier txt.evidement je peux mettre des separateurs pour f Expressions régulieres ou pas ? [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'un fichier .txt composé comme suit :User150User270User340</ul&gt prob avec une variable [ par spyro666 ] Voilà j'essaie d' écrire dans un fichier txt en PHP. Le problème est que je ne voudrais que modifier une variable. exemple mon fichier texte: $bla=1 Recréer les chaine de caractère ????? [ par Charlopopo ] Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... Bon, Upload de fichier txt sur MySql [ par pierreot ] J'ai un problème à uploader un fichier txt sur PhpMyAdmin. Le but est d'insérer des données d'un fichier txt dans une table vierge, mais cela me donne Incrémenter un fichier !! [ par chanandler ] Bonjour a tous !! J'ai une fonction que je voudrais faire mais je n'arrive a rien. Voila mon probléme : je dois déplacer un fichier d'un repertoire d Mettre dans une variable le contenu d un fichier .txt [ par Teclis01 ] Tout est dans le titre ...j aimerais savoir comment mettre le texte contenu ds un fichier .txt dans une variable ------------------------------------- Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux [ par paul_arnaud ] Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) (Le but est ici de Compteur de visite dans flash (via PHP) [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au Problème pour vider un fichier ( .txt ) automatiquement à une heure précise [ par shadow125 ] Bonjour,J'ai mis sur mon site un service de chat qui stocke l historique des conv ( un peu comme msn ) sur le serveur. Hors, si vous avez 15 personnes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales