begin process at 2012 02 14 15:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

passer param au script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer param au script

samedi 14 juillet 2007 à 19:31:07 | passer param au script

salim81

Bonjour;
je cherche comment passer des parametres a un script php.

merci

dimanche 15 juillet 2007 à 20:09:13 | Re : passer param au script

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

script.php?param=value

tu les recuperes dans $_GET['param']

tu devrais lire phpdebutant.org

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : script, passer, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ] Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d Comment passer des variables d'un script a un autre [ par badind ] Bonjour,J'avais un site écrit en php3 ( http://badind.chez-alice.fr/RandoGl ), mais le Fai vient de passer en Php5. Le transfert de données entre scri Script instant gagnant [ par webide ] Bonjour,Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un page Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée [ par m54 ] Bonjour,J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :- Est très simple (multi forum quand même)- Possède une formulaire special [ par lunixman ] bonjourj'ai une bout de script hyper connue et hyper facilese script est pour un formulairemoi j'aimerai que sur se bout de formulaire qui est destine Entree standard sur script PHP [ par Romain_cim ] Bonjour à tous,J'ai developpé une API (qui est plus un web service en fait) qu'un de nos client utilise comme ceci : le client envoie une requete au f Glisser et déposer sur un terrain de foot [ par CODE MAN ] Bonjour,j'ai commencé à réaliser un script  qui permet de faire la composition graphique d'une équipe de foot c'est à dire  je sélectionne un joueur e Script ou CMS qui implémente les "Ventes aux Enchères" comme "eBay" [ par linuxeur ] <link rel="Fi Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ] Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales