begin process at 2012 05 30 17:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passer un paramètre dans un include('');

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer un paramètre dans un include('');

vendredi 27 janvier 2006 à 14:22:55 | Passer un paramètre dans un include('');

nicompx

Salut,
Comment faire pour passer un paramètre dans un include ?
un truc du genre include('afficheclient.php?id=$id'); mais ca ne fonctionne pas

>> NiCoMpX <<
vendredi 27 janvier 2006 à 14:41:58 | Re : Passer un paramètre dans un include('');

cz1702

Ca ne marche pas avec les include mais tu peux essayer en remplaçant include par file_get-contents( [ Lien ]) résultats non garantit.

vendredi 27 janvier 2006 à 15:03:17 | Re : Passer un paramètre dans un include('');

FhX

" Comment faire pour passer un paramètre dans un include ?
un truc du genre include('afficheclient.php?id=$id'); mais ca ne fonctionne pas"
Ca doit être codé à l'arrache un peu pour en arriver la.
Tu ne peux pas, fait en sorte que ton script se comporte autrement.
samedi 28 janvier 2006 à 02:12:44 | Re : Passer un paramètre dans un include('');

joebuz

Membre Club
pourquoi tu veux definir une variable dans un include ?
t'as juste a donner la valeur de ta variable avant de faire ton include ...

joebuz

samedi 28 janvier 2006 à 23:49:37 | Re : Passer un paramètre dans un include('');

Tarvos

Ca marche parfaitement... faut juste mettre des guillemets :

include("afficheclient.php?id=$id");

ou

include('afficheclient.php?id='.$id);

Cette discussion est classée dans : include, id, passer, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include('... ?id=1') foireux! [ par malik7934 ] Hello, J'ai un problème bizarre... sur une de mes pages, je dois faire un include et passer en même temps un paramètre.. j'ai donc fait: include('pag passer un id ds un lien pour le recuperer apres [ par niko14 ] Bonjour tout le mondeVoila mon probleme!Je voudrais passer un id dans un lien  parce que sur une carte j'ai plein de liens et donc je voudrais en clik Passer $_POST en paramètre d'une fonction. [ par xactise ] Bonjour a tous. Voila petite quesiton je voudrai savoir si il est possible de passer toute les valeurs de $_POST en paramètre d'une fonction ?J'ai éss Rcupérer id d'un formulaire pour passer à la page d'upload [ par cobrachris ] Bonsoir,Tout et dans le titre.Je viens de me remettre sur mon projet de site, et je sèche déjà.J'en profite pour vous poser une autre question, voila include [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un problemes c'est que je ne sais pas comment faire pour afficher le contenu d'une page dans une autre page j'ai essayer avec Passer a l'enregistrement suivant avec condition et tri [ par ragui ] Bonjour,J'ai une base de donnée mysql ou j'ai des annonces classées par categorie et sous catégorie.Je souhaiterai quand je visualise une annonce de p Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r Comment passer un NOM de variable en paramètre [ par tiris ] Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me construit des t Comment passer des paramètres à un php lors d'un include? [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je dispose d'un fichier index.php par exemple et dedans je met la commande :include("./mapage.php?id=2");Bien sûr ça plante car "mapage.php?id include [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un problemes c'est que quand je mais ca ca marche pas. ouest l'erreur svpinclude 'http:///a.php?id='.$id1;include 'http:///a.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales