begin process at 2012 05 30 17:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Passer par plusieurs proxy...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer par plusieurs proxy...

samedi 16 septembre 2006 à 23:13:05 | Passer par plusieurs proxy...

kerneltony95

salut tous le monde!

voila si sa peut interesser des gens j'ai codé avec un confrere un script php qui
permet via un site perso de se connecter a un proxy puis au site web demandé

<?php
$cur_adrs = $_POST['addr'];
echo "<form action='browser.php' method='post'><input type='hidden' name='step' value='browse'>
Address: <input type='text'  class='input_url' name='addr' value='$cur_adrs' size='55'>
<input type='submit' class='input_urlsend' value='Go'>
</form><br></link>
<center><font size='1' color='green'>On <a href='http://addserverproxy'>Proxy Script </a>
</font></center><br><hr>";
    $curl_handle = curl_init($_POST['addr']);
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); // return as a string.
    curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 5); // Prevents your page from hanging if the remote site is down.
    $buffer = curl_exec($curl_handle);
    if (curl_errno($curl_handle)) {
        // Error(curl_error($curl_handle));
echo "Error, check URL Address <a href='http://blablablabl'>Need Help?^^</a>";
    } else {
        curl_close($curl_handle);
        if (empty($buffer)) {
            Error('Unable to connect to '.$_POST['addr'].'');
        } else {
            $buffer = preg_replace('/(?s)<meta http-equiv="Expires"[^>]*>/i', '', $buffer);
            if ($buffer === true) {
                Error('Page has a redirect, please enter the URL of the final redirection');
            } else {
                print($buffer);
            }
        }
    }
?>

voila mon probleme ce code marche vous en faite pas ^^

je voudrai rajouter des connections proxy pour être encore plus anonyme

que au lieu de pass juste par un seul proxy comme dans le code ci dessus je souhaiterai me connecter à 2 voir 3 proxy et je n' arive pas à trouver comment faire malgrés mes nombreux essais

voila si quelqu' un à un script ce serai cool merci !

je cherche si possible un script qui gére les connections proxy SSL ou Https

merci d' avance

Have Fun !
dimanche 17 septembre 2006 à 16:03:36 | Re : Passer par plusieurs proxy...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

- curl gère les connections SSL et HTTPS...
- il faut que ton curl balance les bonnes infos au 1er proxy, pour qu'il aille se connecter au proxy suivant en lui balançant les bonnes infos pour qu'il aille aussi se connecter ailleurs.

lundi 18 septembre 2006 à 20:20:40 | Re : Passer par plusieurs proxy...

kerneltony95

tu n' aurai pas un code stp qui fait ça par ce que la, franchement sa fait plusieurs jours que je galére et en ce moment j' ai plus trop le temps de me prendre la tête, donc ce serai cool de ta part merci j' en ai vraiment besoin rapidement !

Have Fun !
dimanche 29 octobre 2006 à 02:40:44 | Re : Passer par plusieurs proxy...

kerneltony95

j'ai trouvé mais c'est beaucoup trop lent je préfére utiliser tor ^^
parcontre si quelque c'est sous linux comment parametrer tor en l' utilisant
avec ses scripts persos ce serai cool merci !

Have Fun !

Cette discussion est classée dans : buffer, handle, error, proxy, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter [ par simon0000 ] salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu newsleter [ par simon0000 ] salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu recupérer les champs d'un fichier csv pour les mettre dans une bdd [ par hannao ] Bonjour a tous, voilà je vais tenter de vous expliquez mon pb qui pour certains je suis sur sera très simple, mais j'avoue ramer grave.J'ai un fichier Comparaison chaine de caractère et fichier texte [ par martins13 ] Salut!Je cherche à comparer une chaine saisie dans une textbox avec des chaines de caractères contenues dans un fichier texte. Ma variable $buffer ré Wrong parameter count for trigger_error() !! La prise de tête ! [ par demi_michoco ] Bonjour, voilà j'ai fait un système de backoffice (en quelques sorte) en php pour pouvoir changer du xml, j'ai l'impression que tout marche, mais il m Probleme base de donnée Mysql. [ par bmxman25 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un site web , J'ai mis en place un formulaire de connexion.Pour l'inscription Unexpected T_OBJECT_OPERATOR [ par LocalStone ] Salut à tous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu reposer de question ici, mais là j'en ai une bonne ... Est-ce que quelqu'un peut installer curl dans mon site web [ par khalidovs ] bonjour, je suis débutant, je veux installer curl sur mon site web pour l'utiliser, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème If $_POST {} Erreur ? [ par belette321 ] Bonsoir, voilla je developpe un script mais je croi qu'il estincorrect alor j'aimerais avoir. je vous expose mon problemme ...Bon mon erreur est :Pars

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales