begin process at 2012 05 30 17:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte

jeudi 16 octobre 2003 à 18:44:52 | Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte

alexthehobbit

--------------------------------------------------------------------------------

Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon code :

<?
echo "<td bgcolor='#E8E8E8'><font size='-1'><div align='center'><a href='page.php?tec=".$c1."'>".$c1."</a></div></font></td>";
?>

j'arrive à faire passer $tec qui prend la valeur de $c1 mais impossible d'en faire passer une autre. J'ai essayé ça :

<?
echo "<td bgcolor='#E8E8E8'><font size='-1'><div align='center'><a href='page.php?tec=".$c1." date=".$datej1"'>".$c1."</a> </div> </font> </td>";
?>

Mais du coup $tec prend la valeur de $c1 suivi de "date=

Que faire ?

A noter que $datej1 est une variable déclaré avant ce code.

alexthehobbit
vendredi 17 octobre 2003 à 11:44:22 | Re : Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte

djagger

Salut !

Faut mettre un '&' entre chaque variable :
<?
echo "<td bgcolor='#E8E8E8'><font size='-1'><div align='center'><a href='page.php?tec=".$c1."&date=".$datej1"'>".$c1."</a> </div> </font> </td>";
?>

Voila !

Cette discussion est classée dans : variables, lien, passer, c1, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Passer des variables dans liens hypertexte [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td& LIEN HYPERTEXTE [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td& Passer des variables dans un lien [ par kevin54000 ] Bonjour à tous.J'explique mon problème : sur une page j'ai plusieurs noms de client qui sont cherché dans un fichier .txt et affichés à l'écran.En des Comment configurer l'icône du lien hypertexte svp? [ par jpdc91 ] Bonjour, Je voudrais configurer l'icône du lien hypertexte,mais c'est comment faire Je m'explique Sur ce forum quand on clique sur l'icône pour donner Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT [ par grijalvas ] Bonjour, J'ai réalisé une page XML. Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la page XSLT(sous-ensemble du langage XS lien hypertexte dans PHP [ par Tjen18 ] Bonjour!Je suis étudiante et j'ai une matière qui se nomme "communication assistée par ordinateur" pour laquelle je dois rendre un exercice.Seulement, recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ] salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui Comment les faire??? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais avoir des reponses sur deux questions: 1) comment peut on envoyer des variables à une page à partir une autre via un lien hyperte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales