begin process at 2012 05 30 17:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

passer un tableau à une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un tableau à une autre page

mercredi 27 novembre 2002 à 11:02:55 | passer un tableau à une autre page

dimi

Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php?
vendredi 6 décembre 2002 à 01:14:16 | Re : passer un tableau à une autre page

SmallToad

Et bien tu n'as qu'à mettre le tableau dans une page à part et de faire dans chaque page que tu veux qu'il soit: Require("page.php");

-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php?

Cette discussion est classée dans : page, tableau, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r passer un tableau à une autre page [ par dimi ] Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php? Passer un tableau dans l'url [ par thegirlnet ] BonjourVoila, j'ai un tableau de valeur en php, et je voudrais le faire passer dans l'url pr le récupérer lorsque la page va etre rechargé.J'ai utilis passer des variables a une autre page (les sessions mais un peu different) [ par benstar ] en fait j'ai 2 pages la 1ere un popup et la 2nde une page simple. je vdrais en fermant le popup renvoyer des variables a l'autre page qui se recharge Affichage dans le tableau [ par VivoBaggio ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit souci sur l'affichage dans mon tableau. Sur le site, il y a 3 tableaux. En hautse situe la bannière, à gauche se si [newbie]Passer un tableau dans une url ? [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Comment faire pour passer un tableau si il on lui dit que $tab = @unserialize( stripslashes( base64_decode( $_GET['tab'] ) ) );...if( deux petites questions? [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonnes fetes a tous, j'aurais deux questionde programmation pour vous. 1/ comment faire lors d'un rafraichissement d'une page pour réaffic Passage tableau de page en page [ par lebedmouth ] Salut tout le monde je suis au bord du suicide!! lol.voila mon probleme:J ai un tableau a faire passer en parametre soit par un get ou un post.j ai es Récupération du tableau $_FILES pour passage en paramètre [ par ryo_saeba13 ] J'ai une page avec un formulaire permettant le chargement d'un fichier (par l'intermédiaire de la balise . Le formulaire me renvoie sur la même page o comment passer une variable d'une page a l'autre ? [ par nagrom_om ] Re-Bonjour,Alors voila, j'ai une page qui contient un bouton qui sert de lien vers une autre page.j'aimerai passer une variable $numConge de la page a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales