begin process at 2012 05 30 17:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passer un tableau dans une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un tableau dans une fonction

mercredi 8 juin 2005 à 18:29:47 | passer un tableau dans une fonction

gomoz

Membre Club

Bonjour,
Je cherche deseperement comment passer un tableau dans une fonction.

par exemple :

$tab=array(tata,toto);
echobis($tab);

fonction echobis($letab)
{
   echo $letab[1];
}

=> ça m'affiche rien
heeelp please

Gomoz

mercredi 8 juin 2005 à 18:58:39 | Re : passer un tableau dans une fonction

dandy54000

essaye comme ça :

echo '<pre>';
print_r($letab[1]);
echo '</pre>';

mercredi 8 juin 2005 à 20:09:55 | Re : passer un tableau dans une fonction

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
$tab=array('tata','toto'); echobis($tab); fonction echobis($letab) { echo $letab[1]; } In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]
jeudi 9 juin 2005 à 10:28:28 | Re : passer un tableau dans une fonction

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je refais la partie importante du messafe de Coucou lol :

$tab=array('tata','toto');

jeudi 9 juin 2005 à 11:30:16 | Re : passer un tableau dans une fonction

gomoz

Membre Club
Réponse acceptée !
arf oué mais je suis un boulet en faite. En faite je déclarais mon tableau comme ça :
$tab[]=array('tata','toto');
Encore plus fort quoi...
Bon bé merci quand même (y a certaine touches qu'on envie d'arracher du clavier qauant il y a des truc comme ça ...)

Gomoz

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, tab, passer, echobis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[newbie]Passer un tableau dans une url ? [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Comment faire pour passer un tableau si il on lui dit que $tab = @unserialize( stripslashes( base64_decode( $_GET['tab'] ) ) );...if( Passer un tableau dans l'url [ par thegirlnet ] BonjourVoila, j'ai un tableau de valeur en php, et je voudrais le faire passer dans l'url pr le récupérer lorsque la page va etre rechargé.J'ai utilis Passer un tableau en paramètre [ par raven44 ] Bonjour amoureux du php, Voila, j'ai un formulaire et je fais une vérification de celui grace a une fonction que j'ai crée donc après avoir submit mon Probleme avec ma fonction POO [ par korialstraz ] Bonjour à tous, J'ai un petit probleme dont vous trouverez surement la réponse car je débute en php.. Je cherche à afficher un graphique via une fonc Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante [ par twa4ever ] Bonjour tout le monde Je souhaiterais afficher des données dans mon tableau en fonction du nom choisit dans la liste déroulante, j'ai essayé tout si Déplacer une clé dans un tableau [ par mdc888 ] Salut à tous et bonne année :) Je cherche à créer une fonction qui me permettra de déplacer un ensemble clé/valeur dans un tableau multidimensionnel. passage + declaration tableau en reference dans fonction PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour !!J'ai une petite question car je debute et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur notre cher ami google.J'ai voudrais savoir quelle est l passer troix parametres a la fonction explode [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. slt t le monde, puis-je passer troix parametres a la fo Probleme plusieurs tableau lié. [ par shilom54 ] Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème : dans mon code j'ai 4 tableaux organisés de la façon suivante : [code=p Comparaison de tableau (array) [ par utilisateurbox ] Bonjour,Je cherche une fonction PHP qui puisse me dire dans un tableau ne contenant que des valeurs numériques celles qui sont manquante et me le sort

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales