begin process at 2012 05 30 17:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

passer valeur d'un champ dans url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer valeur d'un champ dans url

mardi 25 mai 2010 à 01:34:38 | passer valeur d'un champ dans url

mahamourta

Bonsoir

J'ai un probleme pour recuperer la valeur d'un champ de mon formulaire , mon champ pseudo . Je veux que le client clique sur un lien qui se nomme verification pour savoir si le pseudo qu'il a entrer existe .Pour cela je veux recuperer la valeur du champ pseudo de la page d'inscription vers une autre page(Page de traitement). Merci
mardi 25 mai 2010 à 05:49:45 | Re : passer valeur d'un champ dans url

kohntark

Membre Club
Salut,

Je pense que si tu mettais ton code nous y verrions un peu plus clair.

J'ai un probleme

On s'en doute un peu si tu postes ici. Quel est il précisément ?

Kohntark -

mardi 25 mai 2010 à 17:30:36 | Re : passer valeur d'un champ dans url

mahamourta

J'ai creer un fichier inscription.php pour permettre a des personnes de s'inscrire sur mon site. Je veux faire un lien :<a href>verification</a>qui va permettre au client de verifier si le pseudo qu'il a choisit est exacte.Pour cela je veux recuperer la valeur qu'il a entre dans le champ pseudo a travers le lien puis la traiter dans un autre formulaire.
vendredi 28 mai 2010 à 11:03:31 | Re : passer valeur d'un champ dans url

Mickael33480

Membre Club
Un premier formulaire PHP qui pointe vers un second avec un post ou get et qui récupéré les valeur

Cette discussion est classée dans : page, valeur, champ, pseudo, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une valeur dans un champ [ par metis15 ] Bonjour,je ne suis pas surdoué du code , plutôt le contraire.Je souhaite que le clic sur un bouton dit CONTACT, qui déclanche l'apparition d'une page Extraction des valeur d'un champ select et concatenation pour envoie Mysql [ par mulbek ] Bonjour, je vous explique mon problème :J'ai une première page dans laquelle j'ai un champ de selection multiple qui va chercher son contenu dans une Champ Multiple Concatenation et Mysql [ par mulbek ] Bonjour, je vous explique mon problème :J'ai une première page dans laquelle j'ai un champ de selection multiple qui va chercher son contenu dans une redirection automatique [ par err747 ] Salut à tous Je voudrai faire en sorte que quand on arrive sur la page d'accueil de mon site, la personne puisse être redirigée vers une autre page e modiication d'une table mysql depuis une page php [ par cacoucatatonique ] je suis en train de regarder pour modifier le nom des colonne d'une table grace à une page php en ligne.le code que jutilise est le suivant:           scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre Question SQL [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit une val recharger un page avec des valeurs modifier ou identique [ par plopinou ] REBonjour,comment peut on faire p Récupérer les variables sans passer par une page intermédiaire - GetSqlValueString [ par mitchbuck ] Bonjour,Petit problème que je me pose depuis quelques jours : j'ai un formulaire vierge avec différents champs (zone de texte, liste déroulante entre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales